arnaud14 0 Posté(e) le 1 mars 2012 est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais me procurer ce modèle de support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ebay.de, leboncoin, ce n'est plus dispo. Support fourni par Hartge et Schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai gardé cette grille de clim rajoutée pour faire justement un support similaire, l'ébauche 3D est faite, mais il faut que je finisse.C'est un ref. BMW qui va pil poil, alors pourquoi pas partir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'avais aussi utilisée cette grille sur une ex E30 pour installer un mano, ça va pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu en as 5 en ce moment sur ebay, les mots clés pour les trouver: e30 zusatzinstrumente. L'un d'entre eux est recouvert de cuir (pas d'origine). C'est une pièce en plastique un peu souple qui rentre en force dans le vide poche. C'est un accessoire d'époque assez sympa mais pas très pratique pour une lecture rapide des infos. Le mieux, ça reste les manos à la place de l'autoradio ou de l'aérateur juste à droite du volant (Alpina ou maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 micro Gr.2 a écrit:C'est une pièce en plastique un peu souple qui rentre en force dans le vide poche. C'est un accessoire d'époque assez sympa mais pas très pratique pour une lecture rapide des infos.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je ne veux pas une lecture particulièrement rapide des infos , ça reste une voiture de loisir ( quelque montée historique et peut-être une ou deux sortie circuits ), donc ce seras parfait.merci à tous pour ces bons plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 mars 2012 arnaud a écrit:est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais me procurer ce modèle de support ?cher moi:DD (merci au boss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu peux voir icihttp://www.bmpdesign.com/category-exec/category_id/27/search_year/1988/search_model/38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour le lien lucam3evo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super merci , par contre 187$ de frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Linux a écrit:Merci pour le lien lucam3evo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 mars 2012 S'en merdent pas les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites