kevin85974 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je me posais une question maintenant que j'ai découvert que la mienne était une EVO1, j'ai remarqué que ma malle arrière était en fibre. Je viens de voir qu'il y a une référence BMW et la date de fabrication 87. Les EVO1 ont elles été produites avec la malle arrière allégée? Il y a-til d'autres éléments de carrosserie qui ont été allégés? (je pense au pare-chocs et vitres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 février 2012 Concernant les vitrages des Evolution1, ils ne sont pas allégés, ils sont standard.Origine 4.2 pour les vitres avant, contre 4.0 pour une vitre avant allégée d'Evolution2.Les valeurs sont indiquées sur la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est sur la SE qu'il y a allègement de certaines pièces dont les 3 vitres ar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 16 février 2012 ace3m a écrit:C'est sur la SE qu'il y a allègement de certaines pièces dont les 3 vitres ar!sur l'EVO2 également : http://e30m.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Oui je confirme l'allégement des vitres sur les evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 février 2012 ace3m a écrit:C'est sur la SE qu'il y a allègement de certaines pièces dont les 3 vitres ar!SE, EvoII et Cecotto Toutes les malles sont en fibre, l'EvoII etr la Cecotto ayant une lame supplémentaire et de ce fait des dégagements pour sa fixation.La malle arrière d'une SE est de plus allégée à l'endroit de la trousse à outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="Stefplus"]ace3m a écrit:La malle arrière d'une SE est de plus allégée à l'endroit de la trousse à outils.Celle des EVOII et des Cecotto sont allégées sous la trousse à outils aussi, et elles sont aussi ajourées au niveau des fixations de la lame supplémentaire. Les SE ont exactement la même malle que les EVOII et les Cecotto, mais sans les 5 trous de 6mm pour fixer la petite lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les evo 1 sont des 200 cv avec quelques améloriations moteur, culasse, admisssion spécifique, ils l ont sortie pour homologuer ces ameliorations en competition, mais elle en tout point similaires en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites