Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

recherches sur numéro moteur

Messages recommandés

Est- il possible de retrouver avec les numéros moteur de quel chassis provient un moteur?

Je viens de découvrir que ma M3 est une EVO1 mais la culasse "E", les trompettes spécifiques et le collecteur d'échappement 2 parties ne sont pas ceux d'une EVO1. J'aimerai savoir si le bloc est celui d'une EVO1 et qu'il y aurai uniquement ces 3 composants spécifiques qui aurait été remplacés ou le moteur complet...

mon moteur porte les numéros suivant: 607 44 022 de type 23 4EA

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton n° moteur 607 44 022, il n'y a que BMW Mobil tradition service "Group Archiv" qui pourait te répondre là dessus, mais je ne suis pas sûr qu'il veulent te répondre.

J'ai fait faire un certificat pour la mienne certifiant entre autre qu'elle est "Matching number", mais j'ai au préalable donné mes N° de châssis et de moteur.
Pas sûr qu'ils se permettent de te donner la paire manquante, ça ouvrerait les portes à pas mal d'abus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse...

je possède une EVO1 avec un moteur d'une E30 200cv de 1986 Sad

reste à savoir si le compteur correspond au moteur.... Une analyse d'huile s'impose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bsr cela m'interesse aussi pourais tu me donner l'adresse ou un contact pour avoir se renseignement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...