kevin85974 0 Posté(e) le 12 février 2012 Est- il possible de retrouver avec les numéros moteur de quel chassis provient un moteur?Je viens de découvrir que ma M3 est une EVO1 mais la culasse "E", les trompettes spécifiques et le collecteur d'échappement 2 parties ne sont pas ceux d'une EVO1. J'aimerai savoir si le bloc est celui d'une EVO1 et qu'il y aurai uniquement ces 3 composants spécifiques qui aurait été remplacés ou le moteur complet...mon moteur porte les numéros suivant: 607 44 022 de type 23 4EAMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour ton n° moteur 607 44 022, il n'y a que BMW Mobil tradition service "Group Archiv" qui pourait te répondre là dessus, mais je ne suis pas sûr qu'il veulent te répondre.J'ai fait faire un certificat pour la mienne certifiant entre autre qu'elle est "Matching number", mais j'ai au préalable donné mes N° de châssis et de moteur.Pas sûr qu'ils se permettent de te donner la paire manquante, ça ouvrerait les portes à pas mal d'abus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais tenter le coup et leur écrire pour en avoir le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 12 février 2012 un ptit MP et on va pouvoir trouver ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai ma réponse... je possède une EVO1 avec un moteur d'une E30 200cv de 1986 reste à savoir si le compteur correspond au moteur.... Une analyse d'huile s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bsr cela m'interesse aussi pourais tu me donner l'adresse ou un contact pour avoir se renseignement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 peep01 a écrit:Bsr cela m'interesse aussi pourais tu me donner l'adresse ou un contact pour avoir se renseignement merciRegardes ici http://www.bmw-grouparchiv.de/2/webmill.php. Il y a un espace contact il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites