Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

On saura ou se trouve la TDC N° 11 ;)

Messages recommandés

Invité
Le bon coin, ça me desespere quand je voi des m3 a ces prix. A quels prix s echangent elles vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère, c'est que cette plaque finira encadré avec quelques photos d'époque avec l'autographe de Béguin et Lenne
Là au moins ça aurait de la gueule et du sens Wink

Plutôt que refixé dans une M3 e30 en vu de faire une belle bascule sur le dos d'un passionné amoureux de cette bagnole What the fuck ?!?

On s'en souviendra, et d'ailleurs j’immortalise l'annonce de ce pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Serait-ce une personne du forum qui a racheté cette plaque?


Pas moi M'sieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage en effet , en tous cas elle a déja fait un heureux ! Pour ma part , je n'irai jamais coller cette plaque sur la mienne . Autre chose concernant le prix de vente des M3 proposée , je ne sait pas a quel prix elles partent , mais la mienne a 15000 € , personne n'en veux . Elle est pourtant relativement saine et tres propre ( peu importe ) , je pense qu'il y a des doux reveurs .

Autre chose concernant la plaque , j'ai possedée une Rallye 3 , toutes les Rallye 3 sorties (1000) étaient numérotées et gravées au nom du premier propriétaire . La mienne est partie sans sa plaque ... Et meme si a l'époque Simca France avait commis une erreur dans l'écriture du nom !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque TDC a été achetée par...... par ??????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ben non, c'est pas moi mais ça a failli, je l'aurais moi aussi bien vue encadrée avec quelques photos autour.
Mais bon.... ca faisait chère l'objet de déco. Rolling Eyes
Selon moi, c'est tout ce qu'il y avait de mieux à en faire.
L'acheteur n'est pas sur le forum, je ne le connais pas mais il est déjà possesseur de plusieurs M3 dont une Tour de Corse.
Elle va soit disant finir au milieu de nombreux objets collectors qu'il possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienalpina a écrit:
les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?


numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
julienalpina a écrit:
les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?


numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987


eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
kevin85974 a écrit:
julienalpina a écrit:
les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?


numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987


eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources...


Non justement Wink

On ne sais pas quelles ont été les heureuses élues, d'ou les possibilités de maquillages d'EvoI en fausses TDC.
Donc, une plaque TDC à vendre peu cacher une fausse TDC plus tard Evil or Very Mad

D'ou ce poste d'immortalité Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
kevin85974 a écrit:
kevin85974 a écrit:
julienalpina a écrit:
les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?


numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987


eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources...


Non justement Wink

On ne sais pas quelles ont été les heureuses élues, d'ou les possibilités de maquillages d'EvoI en fausses TDC.
Donc, une plaque TDC à vendre peu cacher une fausse TDC plus tard Evil or Very Mad

D'ou ce poste d'immortalité Mr. Green


ah ok je ne savais pas!!! Ils auraient pu les répertorier quand même, pas cool de la part des Monsieurs Motorsport de l'époque Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TDC ont été produites juste avant le Tour de Corse 87 puisqu'il s'est déroulé du 7 au 10 Mai pourtant j'ai toujours entendu qu'elles avaient été produites suite à la victoire de B.Beguin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...