DAO 0 Posté(e) le 9 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284615547.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 9 février 2012 en meme temps s'il ne reste que cela C'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Le bon coin, ça me desespere quand je voi des m3 a ces prix. A quels prix s echangent elles vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ce que j'espère, c'est que cette plaque finira encadré avec quelques photos d'époque avec l'autographe de Béguin et Lenne Là au moins ça aurait de la gueule et du sens Plutôt que refixé dans une M3 e30 en vu de faire une belle bascule sur le dos d'un passionné amoureux de cette bagnole On s'en souviendra, et d'ailleurs j’immortalise l'annonce de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 11 février 2012 Serait-ce une personne du forum qui a racheté cette plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 février 2012 ///M-Technics a écrit:Serait-ce une personne du forum qui a racheté cette plaque? Pas moi M'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai également copier l'annonce et noté dans mon fichier que la N°11 n'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est bien dommage en effet , en tous cas elle a déja fait un heureux ! Pour ma part , je n'irai jamais coller cette plaque sur la mienne . Autre chose concernant le prix de vente des M3 proposée , je ne sait pas a quel prix elles partent , mais la mienne a 15000 € , personne n'en veux . Elle est pourtant relativement saine et tres propre ( peu importe ) , je pense qu'il y a des doux reveurs .Autre chose concernant la plaque , j'ai possedée une Rallye 3 , toutes les Rallye 3 sorties (1000) étaient numérotées et gravées au nom du premier propriétaire . La mienne est partie sans sa plaque ... Et meme si a l'époque Simca France avait commis une erreur dans l'écriture du nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 février 2012 La plaque TDC a été achetée par...... par ??????.................Ben non, c'est pas moi mais ça a failli, je l'aurais moi aussi bien vue encadrée avec quelques photos autour.Mais bon.... ca faisait chère l'objet de déco. Selon moi, c'est tout ce qu'il y avait de mieux à en faire.L'acheteur n'est pas sur le forum, je ne le connais pas mais il est déjà possesseur de plusieurs M3 dont une Tour de Corse.Elle va soit disant finir au milieu de nombreux objets collectors qu'il possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 12 février 2012 Est-ce qu'il etait Corse au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 15 février 2012 les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 février 2012 julienalpina a écrit:les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 février 2012 kevin85974 a écrit:julienalpina a écrit:les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 février 2012 kevin85974 a écrit:kevin85974 a écrit:julienalpina a écrit:les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources...Non justement On ne sais pas quelles ont été les heureuses élues, d'ou les possibilités de maquillages d'EvoI en fausses TDC.Donc, une plaque TDC à vendre peu cacher une fausse TDC plus tard D'ou ce poste d'immortalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 février 2012 DAO a écrit:kevin85974 a écrit:kevin85974 a écrit:julienalpina a écrit:les TDC ont elles un numéro de chassis répertorié comme les autres séries spéciales?numéro de chassis qui va de ..2190508 à ..2190787 et production uniquement en Avril 1987 sachant quelles font parties des 505 EVO1 produite entre Février et Mai 1987eu... il y a un souci là!! puisqu'il y a eu 50 exemplaires de TDC.... il y a une erreur dans mes sources...Non justement On ne sais pas quelles ont été les heureuses élues, d'ou les possibilités de maquillages d'EvoI en fausses TDC.Donc, une plaque TDC à vendre peu cacher une fausse TDC plus tard D'ou ce poste d'immortalité ah ok je ne savais pas!!! Ils auraient pu les répertorier quand même, pas cool de la part des Monsieurs Motorsport de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les TDC ont été produites juste avant le Tour de Corse 87 puisqu'il s'est déroulé du 7 au 10 Mai pourtant j'ai toujours entendu qu'elles avaient été produites suite à la victoire de B.Beguin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites