Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture prochaine d'un atelier dedié à l'entretien de vos belles MOTORSPORT LEGENDSZA des champs chouettes 11, rue du bois St Paul27600Saint Aubin sur GaillonSORTIE 17 Sur A13A 45 mns de Paris, 30mns de RouenTEL: 02.32.53.39.42Mail: info@motorsport-legends.netSite: www.motorsport-legends.net------------HORAIRES8H30 - 12H3013H30 - 19H00du lundi au samedi (atelier samedi sur rdv)-Vente et pose de pièces perf et origine-Centre de montage pneus (route, slicks etc) , pose de vos pneus achetés sur le net (livrables à l'atelier)-Entretiens de vos sportives-Sablage et peintures epoxy-Carrosserie (en sous traitance)-Réalisation de projets complets-Reprogrammation boitiers électroniques by Power Plus Engineering-Distributeur Power Plus EngineeringN'hésitez pas à me contacter pour toute pièce ou devis, le site étant en construction, merci de votre compréhension.OUVERTURE DE L'ATELIER LE LUNDI 27 FEVRIERUn grand merci à ceux qui m'ont déjà fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2012 cool! j'ai du taf pour toi! suspat+reprog du x5 a Mme (pas trop grosse la reprog je voudrais pas qu'elle me torde:DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne chance Roland et merde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 5 février 2012 Félicitation pour ton projet que tu as abouti !Bon courage à toi et bonne réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 nickel Roland tu fais un pot pour l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2012 iceman a écrit:nickel Roland tu fais un pot pour l'ouverture ?Oui je pense début mars, vous tiendrai au jus;)merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai hate de venir découvrir tes locaux !!Bonne chance pour ton projet, c'est pas évident de se lancer mais vu ton sérieux çà devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Félicitations Roland , bonne chance et on sera là pour le cassage de bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut RolandLe rêve ouvrir sa boutique avec les objets de sa passion, je te souhaite plein de bonnes choses.Salutations PierreP:S: Si un jour je passe je te ramène une fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cool Roland faut qu'ça roule et ça roulera pour sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Au top Roland Et longue vie à motorsport legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne chance a toi et longue vie a motorsport legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 février 2012 Félicitation et longue vie à Motorsport Legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 février 2012 Félicitation à toi Roland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cela fait longtemps que tu attendais ce moment et je suis vraiment très content pour toiJe me ferais d'y aller faire un petit tour pour dire bonjour et surtout de conseiller l'adresse autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon courage et bientôt pour une visite de motorsport legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà maintenant que c'est officiel, je ne peux que conseillé à tout le monde d'aller chez Motorsport Legends, super taf garantie, par un grand passionné. Et pour l'inauguration, je vais essayer de m'arranger pour être présent comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 février 2012 felicitations!!! ça c'est déjà une bonne chose le reste suivra bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bravo et félicitations pour le lancement de cette belle entreprise ! Dommage que tu sois si loin ! Tu n'as pas envie de t'installer dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super mon pote SUis trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitation Roland et longue vie à cette belle entreprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour et félicitations Roland, tout comme chf je ne peux que souhaiter une longue et belle vie à Motorsport Legends A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 février 2012 bravo a toi !!vivement l'inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours un grand moment de créer sa boite! Longue vie... et réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cool que ce projet prenne dignement forme. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Motorsport Legends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations Roland ! Tous mes voeux de réussite et d'épanouissement dans ce nouveau challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 février 2012 Félicitations !! La continuité logique de ce que tu as commencé Tous les projets sortis sont top et les proprios content, donc ça va suivre, surtout avec un local !Longue vie à cette entreprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un grand merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super ! Bravo Rolinou, pouvoir faire de sa passion un boulot aide souvent à réaliser du très bon travaille.Longue vie à ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Un garage tenu par un passionné, ça devrait marcher sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 7 février 2012 très bonne nouvelle et très content pour toi !BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 7 février 2012 Felicitations et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 7 février 2012 sur la route pour rentrer en WE, c'est parfait !je note l'adresse tout de suite,EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cool, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super Bien joué Roland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 10 février 2012 super Jai du boulot pour toi.Je passe semaine prochaine pour commander quelques pièces.La m3 est en mode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 12 février 2012 super! dommage que tu sois si loin de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo rolland et felicitationTu verras au debut quand tu te lance c'est la galère mais une fois que sa "roule" c'est que du bonheur !!!Bonne chance a toi :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelques tofs en vrac du "chantier" d'amènagement en cours, je sais ça manque de E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Déjà en chantier c'est super clean, alors une fois terminé Déjà de beaux spécimens dans l'atelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique comme outil pour bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah oui !!!c'est nickel pour faire du bon boulot tout ça:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca va tu t'es équipé Tu auras plus de place pour bosser que dans ton garage perso C'est quoi cette boite à air de V10 au mur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 26 février 2012 sympathique ce petit atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 février 2012 viko a écrit:Ca va tu t'es équipé Tu auras plus de place pour bosser que dans ton garage perso C'est quoi cette boite à air de V10 au mur ???????? Oui ça change la vie Tu passes quand tu veux.Malheureusement je n'ai que la boite à air du V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super tout ça Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Au top tout ca ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mpower238 a écrit:viko a écrit:Ca va tu t'es équipé Tu auras plus de place pour bosser que dans ton garage perso C'est quoi cette boite à air de V10 au mur ???????? Oui ça change la vie Tu passes quand tu veux.Malheureusement je n'ai que la boite à air du V10 tableau de bord e30 aussi juste a coté bonne continuation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites