Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

Accès petites annonces

Messages recommandés

salut à tous ,

Est il normal que dans les rubriques "petites annonces" et annonces véhicules" , les sujets soient verrouillés  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal.J'en ai assez que ça se transforme en post à rallonge, et ça évite les commentaires déplacés sur les prix de vente ou autre ...
Si il y a besoin d'éditer, il suffit de me prévenir.
Pour les réponses aux annonces il y a les mp et autre messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est ce qu'il faut faire pour avoir acces à toutes les rubriques? .... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

est ce qu'un admin charitable pourrait debloquer mon profil pour avoir plus d'acces et de lecture  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Est t'il possible d'avoir accès aux annonces et aux pièces détacher

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais être bon car il me semble que c'est à partir de 50 messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
salut

Il faut 50 messages pour accéder aux annonces?

a bientot


Oui 50 messages participatifs, mais ça n'est pas systématique, comme lorsqu'on poste 20 réponses par jour juste pour avoir le quota Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que j'ai plus accès aux annonces alors que toute la journée je pouvais y aller.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , est-il possible de m'autoriser l'accés aux annonces ?   

Mon auto est en mécanique et quelques accessoires lui serait utile .

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !   Maintenant je comprends mieux je suis dans le même cas que toi, en pleine restauration et recherche de pieces, comme je ne suis pas un pros des Forum je ne comprenais pas pourquoi je n´avais pas accès aux annonces. Alors il faut que j´écrive 50 messages. Pas facile car pour moi je n´y connais pas grand chose en M3 et j´ai peur de raconter une connerie. Par contre ce week end nous étions a Stuttgart au Rétro Classica et c´était Géant. C´est un salon que je recommande a ceux qui sont pas trop loin de la frontière, malheureusement pas de pièces de M3 E30 mais une magnifique M3 E30 Alpina sur le parking et une M3 e30 2,3 d´origine a 59.000,- euro si je me souviens bien. Bon c´est pas la bas qu´il faut aller pour faire des affaires mais ca vaut le déplacement pour voir des voitures d´exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice,

J´ai ouvert un post dans la rubrique Bistrot: Photos Retro Classic Stuttgart ou il y a 13 pages de Photos elles ne sont pas de moi je n´avais pas d´appareil photo avec moi !!!
Je precise les voitures sont restaurées. Il y avait une magnifique Delahaye Seltener 135 M Roadster qu´ils avaient fait venir d´un Musée des États Unis =>

 http://www.zwischengas.com/assets/4d044fe6-7c84-4e3b-85e1-f26683cfad70-big-teaser.jpg

Une Bugatti Type 41 Royale magnifique, une Ferrari 250 MM a vendre a 4.000.000,- euros

je sais cela n´a rien a voir avec nos Bm mais qu´est-ce c´est beau a l´époque ils faisaient quand même de belles voitures...

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...