arnaud14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voila , une paire de moulure de toit est dispo pendant une semaine encore chez Facchinetti Automobile à Genève avant réexpedition suite à l'annulation de la commande d'un de leur client.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, ces pieces sont toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut , je passe les voir demain et je te dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Qu'est ce que tu appelles moulure de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sylv1 a écrit:Qu'est ce que tu appelles moulure de toit?http://www.s14-motorsport.net/t4229-moulure-de-toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 ca me parait logique maintenant:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 désolé , mais déjà réexpédiée , par contre ça doit être dispo assez rapidement chez ton concessionnaire si elles n'ont pas été vendu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut, ok je te remerçie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites