DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Roland pour ton accord Concernant ce poste:http://www.s14-motorsport.net/t518-quelqu-un-a-des-infos-sur-cet-autocollant-m3-e30-1987A ce sujet, j'ai donc fait une demande de prix au près d'un partenaire Pro pour des Qté de 2/5/10.Bon.. j'ai eu un prix pour 10 à 66€ht les 10 (je ne prends absolument rien, c'est pour le service) soit 8€/u ttc, si plus, meilleur prix.Dans un premier temps, j'ai besoin qu'une bonne âme mesure le sticker X ou Y publicitaire collé à l'intérieur de la vitre du pavillon AR comme indiqué ici sur l'image.A part nous 3, y a til quelqu'un à qui cela intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'en prend 1... on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 1 pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai une 86 désolé...+1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 +1J'en prendrais 1aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'en prend 2 merci:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On est rendu là au nombre de 10 stickers là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 DAO a écrit:On est rendu là au nombre de 10 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 2 STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 2 pour moi également, comment règle t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Si il est encore temps +1...Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 1+ pour moi s'il est encore temps !!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Soyons fou+2 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 bon et bien 2 pour moi aussi si c'est encore possible:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je bloc les commandes mercredi / Jeudi au + tard et ça fait 21 unités Là ça va être un peu moins chère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 1 pour moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voici le plan du sticker fait ce midi Mon partenaire m’enverra des BàT (bon à tirer) que je vous soumettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vais etre obligé d'en prendre un aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour + 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 +2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'en prends un aussi.On en sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Finalement j'en prends 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nous sommes à 28, je pense en faire 30 au cas ou En attente d'un nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 DAO a écrit:Nous sommes à 28, je pense en faire 30 au cas ou En attente d'un nouveau prix 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J en prend 1 de plus aussi donc 2 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Finallement j'en prendrais bien deux aussi Ils ont l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 p....n dao va ce tiré une balle tous les jours on en rajoute tous a la fin on va finir a 50:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est un succès effectivement Heureusement que je ne suis pas sur un forum généraliste Nous sommes à 33, Donc, j'en fais faire 35 33 ou 1, de toutes façons, je vous soumettrais le proto pour validation avant fabrication en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Allez, un total de 2 pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Désole j'arrive après la bataille mais plus2 si c'est encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 février 2012 arff je viens de voir ta demande Fabien (viens juste d'avoir accès à cette partie du forum) je suppose qu'il est trop tard pour t'en commander un?si non +1 pour moimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 + 1 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 février 2012 kevin85974 a écrit:arff je viens de voir ta demande Fabien (viens juste d'avoir accès à cette partie du forum) je suppose qu'il est trop tard pour t'en commander un?si non +1 pour moimerci d'avanceÇa fait 37 ! et 40 de commandé, il m'en restera donc 3 pour d'éventuels retardataires Le proto est en cour de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 février 2012 iceman a écrit:+ 1 svp38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 1 février 2012 DAO a écrit:kevin85974 a écrit:arff je viens de voir ta demande Fabien (viens juste d'avoir accès à cette partie du forum) je suppose qu'il est trop tard pour t'en commander un?si non +1 pour moimerci d'avanceÇa fait 37 ! et 40 de commandé, il m'en restera donc 3 pour d'éventuels retardataires Le proto est en cour de gestation Ok super merci, tu nous dira pour le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 7 février 2012 Un peu absent du forum en décembre et janvier, j'arrive moi aussi après la guerre...S'il y en a encore un de dispo, je suis preneur aussi !Merci d'avance (...si ce n'est pas trop tard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 février 2012 lolo3084 a écrit:Un peu absent du forum en décembre et janvier, j'arrive moi aussi après la guerre...S'il y en a encore un de dispo, je suis preneur aussi !Merci d'avance (...si ce n'est pas trop tard).Ça fera 39 et j'en commande 40, donc c'est OK si tu veux Je vous tiens au jus très prochainement pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon !Les couleurs sont validées, il me faut encore voir le résultat une fois collé.Dans le cahier des charges, j'ai demandé:_couleurs résistantes aux UV_collage par l'intérieur (vous vous en doutiez)_plastification de protection des couleurs pour résister aux produits détergent car comme moi vous nettoyer de temps à autres vos vitres.Je viens de prendre un exemplaire sur les 5 premiers fait.Le blanc entre les couleurs bleu foncé et claire "Motorsport " sera supprimé pour la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça a l'air nickel ,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vraiment top!!! mieux que de l'origine super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2012 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon, un de sacrifié sur la lunette AR de l'auto de ma femme Si il y a des choses qui ne vont pas ou si quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas Voici pour la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouaih !!! Pas maaal ! On ne pouvait pas espérer mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 février 2012 content que celà vous convienne et merci à vous !!Je vais devoir en commander plus qu'officiellement, (clin d'oeuil à "///M-Technics" ) je te répond demain Je pense 45 unité, voir 50 mais uniquement pour ce forum fort heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites