fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai lu qu'il revenait l'année prochaine avec une M3 en VHC.pourtant elle ne doit pas encore être homologuée, soit ils ont fait une exception, soit il fera des ouvertures, quelqu'un a des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En tout cas c'est dommage qu'il ait arrêté les rallyes aussi brutalement!Mon dernier souvenir de lui: au vin de macon face à vaison.... une belle bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je sais que le bruit circule, mais ce n'est absolument pas vrai.............et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 +1, bien dommage ... Quand je pense que je ne l'ai jamais vu rouler ... à la finale de Tournus il a été déclassé et n'a même pas pris le départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est suite au declassement de tournus qu'il à arreté. dommage+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben moi je l'ai vu plein de fois et le moins qu'on puisse dire, c'est que ca laisse des séquelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 pareil , vu et revu depuis le bord des routes de rallyes avec differentes caisses et vraiment un sacré coup de volant le pere Delage!!!!merci monsieur "l'électron libre"......un vrai champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je l'ai vu rouler, c'était sympa! Dans le sud un qui était impressionnant également c'est Jean François Mourgues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mourgues il re roule mais avec une 307 wrc ce n'est plus pareil, et cela vaut tellement cher qu'il ne peut pas se permettre de lui faire une égratignure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et il a fait un rallye, qu'il a gagné !!! Avec une compact d'un des ses clients. Toujours là Hugues !!!Et sinon j'ai eu la chance de faire des rallyes en même temps que lui, notamment le rallye de l'Ardéche qui était en championnat de France 2éme division ... Bon il m'avait torché mais de justesse Mais c'était sympa d'être dans la même épreuve que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi aussi j'ai fait des rallyes en même temps notamment Vins de Macon 94 et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je me souviens aussi de cette période!En plus, y avait un pote en 306 maxi pour ce battre devant avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 fac a écrit:Moi aussi j'ai fait des rallyes en même temps notamment Vins de Macon 94 et 95 Et toi aussi ça a été fin pour qu'il te batte ? Sinon dimanche prochain toujours ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Beef a écrit:fac a écrit:Moi aussi j'ai fait des rallyes en même temps notamment Vins de Macon 94 et 95 Et toi aussi ça a été fin pour qu'il te batte ? Sinon dimanche prochain toujours ok ?Ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 delage sport un magicien du m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites