Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Je cherche une adresse pour faire faire une barre stab arriere sur mesure.Si quelqu un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pourquoi tu veut du sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 STRS , il font du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Gros trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok merci ber@christophe. Du sur mesure car je ne sais pas ou trouver une barre qui puissent etre monter sur la traverse et qui se fixe sous les triangles.Normalement pour se montage la c est des barre a couteaux reglable et je souhaite mettre une barre "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ici sans hésiter http://www.patrickfilet.be/Il m'en a fait 3 sur mesure, tip-top et à un prix qui devrait être sympa.Il y a quelques pros bien connus qui travaillent avec lui.500 m de mon boulot......si ça peut t'aider MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 julien si tu change de barre stab AR , je suis a la recherche d une ! quel et le diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites