Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldspeednico

Jantes type porsche 356

Messages recommandés

Salut les gars, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la question?

Voila en gros, j'étais pour mettre des Gasburners mais je serais bien tenté aussi pour des jantes type 356 mais en 4 trou, d'après ce que j'ai compris c'est ni plu ni moins que des origine chromé?

je voudrais mettre du 4.5 à l'avant (disque) et 5.5 derrière, pour les pneus arriere quel est la monte mini en largeur ( 1200 power) ?

Existe t-il plusieurs type de jantes ? car je veux que ca fasse cet effet à l'arrière , y a t-il des ET différents? d'origine l'ET est bien de 40 sur les jantes d'après 72?



dernières question je recherche un chrome de qualité si vous avez un retour d'experience je suis preneur!

ou alors c'est tole élargi par contre j'avais une adresse en allemagne qui vendait des toles élargi je l'ai plu si quelqu'un la?



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'élargissement des tôles je connais un mec qui le fait vers Decize,t'aura pas de frais de ports, lol!

Pour les 356 Guy en a tu pourrai peut-être voir avec lui,par contre il est monté en taille basse et d'une seule taille de jante alors que Tony a 2 tailles différente;4,5 pneu de smart à l'avant et 5,5 gros pneu à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ET il est de 34 d'origine,chez Slide t'as des jantes chromée en 4,5 avec ET 45 pour l'avant et 5,5 ET 25 pour l'arrière.

Plus le ET est grand plus le déport est vers l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ton freddy, tu sais si elles sont en bon état celle de Guy est si 4.5 ou 5.5
ET?

sinon si y a d'autres avis de gens du forum qui ont eu ou ont des 356 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouais ca me parait pas bien large à l'arrière scratch

Personne d'autre pour des infos sur des jantes type 356 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un peu comme la ^première photo que j'ai mise, en fait je veux me rendre compte du déport.

bah fait ca à l'occaz quand tu le voit, ca urge pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici 2 photos de la Cox à Tony,en 4,5 devant et 5,5 derrière;


Niveau châssis il est à un cran en moins,fusées DKLées pas chère et 4 tambours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ton freddy , désolé je t'ai pas répondu au tel j'étais occupé et puis au moment de rappel plus batterie Evil or Very Mad

c'est des 356?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le disais, ces jantes ne sont pas vraiment des "356"....la forme des jantes vw en 5 trous n'a absolument rien à voir avec les 5X205 de 356. Ne seraient-ce déjà que les trous d'ajourement: 8 sur les 4X130 et 10 sur les 5X205.....
Mais bon, si c'est ces jantes que tu veux, fais toi plaiz....en revanche, autant dire que côté qualité de chrome, si tu veux quelque-chose qui tienne, tu peux carrément faire rechromer des jantes neuves....sinon, ça pique rapidement, c'est de la camelotte...
Bref, il vaut encore mieux opter pour des jantes peintes, et dans ce cas, autant partir sur tes jantes d'origine, et les faire rétrécir ou élargir....autre solution, tu peux simplement faire changer l'ET: tu fais sauter les soudures du voile de jante sur un tour, et tu le repositionne avec plus ou moins de déport extérieur. C'est ce que j'ai fait faire sur mes vraies sprinstars en 5.5": elles ne passaient pas sous les ailes arrières du KG, alors on a gratté 15mm sur le déport: ça ne se voit pas, mais au moins, ça passe!!
Sinon, sur du 5.5, j'avais monté des 195/70/15, mais tu peux aussi monter du 205....
voilà mon ex-67, montée en 195/70/15 et 165/60/15 sur des "356" en 5.5" de large....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour tes infos je me suis pas mal renseigné depuis mon dernier message et ta réponse correspond bien à ce que j'ai entendu

donc pour l'instant cela restera en origine et je verrai par la suite ce que je fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...