cgt.77 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon, allez, je crache le morceau:je suis reparti dans le old school, voir dans une conception d'autre temps, voir un truc qui reste dans le style de feue MEXPRESS1. Et une fois de plus, j'ai réussi à éviter d acheter une porsche et çà, c'est la grande victoire !allez, sans plus attendre, je vous présente MEXPRESS3:carrosserie full carbone sur mesure: toit, capot, parechocs, hayon, portesvitres lexanarceau homologué, soudé avec des reprises sur les amortisseurs avantsamortisseurs proflex 4 voiesfreins ap 6 pistons devant et movit 4 pistons derrieretrains full rotulés groupe A1150 kg tout mouilléfaisceau electrique simplifiéechappement sur mesuremoteur s50 3.2 avec boite a air, gestion sans debimètre, arbres a cames super chelou et çà tourne méchant surtout au ralenti (cadencé), puissance entre 360 et 380 cv (je veux bien le croire vue comment il tourne)boite 5, 3.91et j oublie plein de truc, mais le truc le plus violent, c'est la qualité de fabrication par le meme gars qui a fait la M3 E9x présenté juste avant.d'autres photos:elle va etre déstickée pour revenir à son look initial qui me plait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 put.... t'as trouvé le moyen de te consoler toi!!! Une voiture d'homme!!!Seul bémol pour moi, cette plaque pour les instruments de bords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est juste superbe Hervé !Impatient de la voir en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 putain une vraie caisse!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cà c'est du choix d'homme.... :-)Magnifique çà doit envoyer du très lourd, j'ai hâte de voir çà. Tu baptises la bête où est qd ???PS : un petit tbd floqué et ce sera parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quel monstre !!! Put*** le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est magnifique sans sa déco et puis elle rend hommage à son lieu de (re)naissanceUn paparazzi était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouahhhhhhhhhh!!!!!!!Ça fait mal . Là mon pote c'est du ultra lourd !! J'adore cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Une tuerie, j'avais vu la photo sur FB donc j'attendais la présentation officielle.Un super jouet que tu t'es offert sur ce coup.Par contre je me posais une question, elle est homologué pour la route donc immatriculée ?Car pour le ring, pas le choix...En tout cas j'ai hâte de voir çà en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est bien affûtée celle-ci OuchhhhFélicitation, et très bon orgasmes à son volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Fabuleuse machine qui sera efficace aux vues du matos et de la qualité d'assemblage. Une VLN échappée des circuitsPour moi le seul bémol est la boite 5, surtout associée à un 3.91 , mais bon ce n'est qu'un détailAvec ces roues là elle serait démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouffffffff encore une fois belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un joli monstre que tu nous a déniché ici !Félicitation et beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique Hervé !!! quel p.. d' arme de guerre.Jolie m3 e30 swapé d'une Belle Robe de z3.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette prepa herve. Tu vas bien t amuser avec ça.Le train avant a l air vraiment pas mal. Tu as pas d autre photo par hazard? C est les pivots d origine ou c est des gros pivot rajoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est moi qui a les photos des trains...Oublié dans mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je m'répète: OUCH c'est du lourd ça... Je te souhaite plein de bon moments avec s'te missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 theplumber a écrit:c'est moi qui a les photos des trains...ouh!! mais je croyai que vous aviez été voire des voitures......... bon il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 SP a écrit:Pour moi le seul bémol est la boite 5, surtout associée à un 3.91 , mais bon ce n'est qu'un détailUne BV6 se monte sans pb sur le Z3 ... le mien en a une (bon d'accord il faut le short shift sinon ça passe pas mais quand même !!! ) ...Bravo Hervé ! L'accord orange nacré / toit noir est de très bon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 7.40 en BTG avant la fin 2012... Qui prend le pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas possible en boîte 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Chez les garçons coiffeurs, ils en parlent http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1982et puishttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/252765372.htm?ca=12_sCela doit être faisable avec tes petites mains... je veux bien t'aider mais juste pour te passer les outils de la clé de 12, au marteau en passant par les burins car cela est salissant... Un petit boulot pour l'hiver 2012/2013?NB: 3.15 le pont stock... c'est sur cela doit tirer court. Met toi à la course de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 bah pour faire exclusivement de la piste je suis pas sure que la boite 6 avec la 6 démultiplié soit vraiment necessaire.un 3.15 c'est plutot long ? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui, je vais rouler cette année et pour la boite, ce sera à l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 theplumber a écrit:Chez les garçons coiffeurs, ils en parlent http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1982C'est du mien dont il s'agit ... Par contre il faut que je vérifie le pont qu'il y a dessus ..Une chose est sûre, entre la BV6 et le pont court ça change un peu la vie du Z !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je crois que je vais avoir du mal à avoir des prix sur les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 theplumber a écrit:je crois que je vais avoir du mal à avoir des prix sur les pneus.... Toi tu vas avoir des pb avec les garçons coiffeurs :-)@cgt : Je roule avec la BV5 d'origine et un 3,73 en 245/40/17 (plus 255/40/17 car Toyo R888) çà tire 248 à 7750trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 248kmh ca va encore apres il faut voir aussi avec ça meca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bmw motorsport a écrit:248kmh ca va encore apres il faut voir aussi avec ça meca...Trop juste sur le Ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouai, je garde le 3.91 et ce sera une bv6 l hiver prochain. Le combo 3.91/bv6 était parfait sur mon ex m3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 D DAY................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas grand chose à déclarer ici, si ce n'est que la miss Csl est partie mais qu elle m à fait sonner son alarme en partant comme pour dire au revoir, manquait juste la goutte de liquide de refroidissement histoire de dire qu elle a verser une larme !À oui, aussi, juste dire que ça sert pas à grand chose un v8 dans le z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 toi tu a des chiffres:DD ballance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si si 378... made in facebook putain ça marche! je veut le meme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et 1150 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 non c'est 378,2 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui mais il doit en manquer un chouillat, 379, c est à 6800 et après la courbe est erronee et surtout 411 nm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Y'a encore deux traces noires dans la rue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et c'est pas les dernières traces qu'elle va faire....dans le slip des futurs sac de sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 put1 c est une fusée que tu t'es trouvé Hervé...Celle là va faire mal à beaucoup de monde .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 411nm!hummmmmm les belles sorties de courbes:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 ca c'est un beau du couple en perspective !!!!!!!........ah c'est pas le s 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 d'autres photosdechargement du paquetles 2 bellesadieula team orange au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'avais loupé ce poste !!Félicitation Hervé !! Elle est superbe ... jolie joujou !!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites