Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

Kévin et sa M3 E30

Messages recommandés

Rudy a écrit:
Autour des années 90 à début 2000, j'ai croisé plusieurs personnes qui avaient acquis une E36 après une E30. Tous avaient regretté leur E30 !

Est-ce que ça peut être différent aujourd'hui ? Pourquoi pas. Toujours est-il que la E36 est un modèle qui m'a toujours attiré, mais inconsciemment peut-être, ces témoignages m'ont empêché de franchir ce pas ! Je ne me vois pas troquer ma E30 pour autre chose d'ailleurs, du moins pour l'instant.

Tant qu'à faire, peut-être plus tard, carrément pour une E92 quand elles auront bien baissé, mais il n'y a rien de sûr du tout !


Je suis passé d'une E36 3L à la E30 et je regrette la E36 et pourtant j'adore la E30 mais le 6 cylindres et la forme si particulière de la E36 me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelques milliers d'euros, on peut se faire une E36 fabuleuse ... Ensuite la E36 est infiniment plus performante dans tous les domaines et de très loin .... Ceci étant, la légéreté, la précision et la finesse de placement de la E30 la rendent très jouissive ...

Il faut les 2 ...

Quant à la E92, c'est une des rares autos que je regrette ... Juste fabuleuse pour rouler mais plus du tout sportive. on passe dans la GT ...

Souvenir de fabuleuse E36, avec ses 40 000 km et sa petite prépa sympa de chez Hugues (chassis, freins, pont court) :



Et puis tant qu'on y est mon ex E92 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:


Ne cherche pas notre bénédiction, fais ce qu'il te plais et puis c'est tout.


je suis d'accord avec fabien c'est vrai que sur ce forum la plupart te diront (moi y compris) non ne la vends pas garde la
mais bon fait ce qu'il te plait si tu es vraiment nostalgique de la e36 tu peux dénicher encore un bel exemplaire à moindre coup(par rapport a un bel exemplaire de e30)
tu pourras aussi(peut être ou certainement)regretter la vente de ta e30 mais bon l'avenir te le dira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça manque le s50 quand même hein  Laughing 

tu ne penses pas pouvoir te permettre d'avoir les 2? parce que c'est vrai que les e36 sont au plus bas actuellement. tu peux trouver de beaux 3,0 à moins de 7k€. je dis bien de beaux, pas des guez, car ces dernières justement tirent les prix vers le bas, et les 3,0 se vendent difficilement plus de 8k€ (tu en sais quelque chose avec ton ancienne qui était pourtant plus qu'entretenue et refaite).

c'est dommage de vendre la e30 vu le temps et l'argent que tu y as investi, mais fais ce qu'il te plait. je ne vais pas te dire le contraire, j'ai gardé la e36  Laughing même si la e30 me manque car très attachante et plaisante (et belleeeee! voir sexy     Laughing  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire ce que ton coeur te dit. Very Happy 
Moi, j'ai eu les 2 ensemble, je préfère la conduite de la E30 mais la sonorité de la E36 est génial.  
Maintenant, les goûts et les couleurs. Rolling Eyes 


Je me suis séparé des 2 mais je regrette tout les jours mon M3 cabriolet. Sad  Crying or Very sad   

La meilleur solution, si c'est possible, c'est d'avoir les 2. Very Happy  Laughing  Razz 

J'ai repris une E30 avec une ligne complète inox et j'ai mon bonheur     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas me permettre d'avoir les, il y en a une qui me couperai la tête :)

Merci pour vos commentaires, je vais prendre mon temps mais mon cœur lui se tourne vers la E36 même si j'adore la E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin,

Ca serait possible de savoir ce que tu as utilisé exactement pour ramener ton collecteur dans cet état? Le rendu final est tres sympa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceuse avec une brosse métallique pour dégrossir et j'ai terminé avec un tampon de polissage sur perceuse et pâte à polir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de la restauration de cette M3 e30 dans le post "l'Odyssée du Black Falcon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la E30 j'aivais une E36, elle me manque vraiment et je pense que j'y reviendrai un jour.
Cependant je ne regrette pas mon achat, après tout dépend de ce que tu attends d'une auto.

Tu tu cherches les perfs pure (entre les deux bien sur il y a toujours mieux) fonce sur la E36 ça te coutera surement moins chère.
Pour le plaisir de conduire la E30 est sans équivoque et financièrement c'est à ce jour un bon placement.

Le plus important je pense entre c'est deux auto c'est de savoir ce que tu veux en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Avant la E30 j'aivais une E36, elle me manque vraiment et je pense que j'y reviendrai un jour.
Cependant je ne regrette pas mon achat, après tout dépend de ce que tu attends d'une auto.

Tu tu cherches les perfs pure (entre les deux bien sur il y a toujours mieux) fonce sur la E36 ça te coutera surement moins chère.
Pour le plaisir de conduire la E30 est sans équivoque et financièrement c'est à ce jour un bon placement.

Le plus important je pense entre c'est deux auto c'est de savoir ce que tu veux en faire.


A la lecture de mon post perso dont le lien au dessus de cette réponse, tu auras compris que Kevin a finalement vendu son auto et que j'en poursuis l'histoire....

Kevin ne semble pas avoir encore acheté une e36 mais plutôt une voiture moderne car je crois qu'il investi dans les briques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...