bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01840/f01840.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime pas bien les swap d'e30 mais il a l'air sympa celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aimais pas spécialement avant d'avoir essayer la mienne:DD mais j'aimerais en avoir une stock!moi j'accepte le swap quand cest pour sauver une m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore.............. la couleur de cette M.... originale et vraiment jolie...... ce n'est pas d'origine j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:j'aimerais en avoir une stock!.bah moi aussi, stock avec des RS, en daily ce serai le pied, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites