Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

avis admission directe

Messages recommandés

Devant supprimer le débimètre.... mon préparateur "péi" me recommande un passage en admission directe (genre KN ou autre!)....
Ca me fait un peu ch... car mon M est de moins en moins d'origine (malheureusement une réfection totale du S14 ne m'a pas laissé le choix!)..

Certains ici ont peut être une autre solution à court terme (on m'a fait comprendre que le KN c'était pas top)?

La boite à air carbone ce sera pour bien plus tard!

Bref que conseillez-vous (en sachant que je suis pressé de voir l'auto rouler après plus de 2 ans d'attente)!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck a écrit:
Ca me fait un peu ch... car mon M est de moins en moins d'origine (malheureusement une réfection totale du S14 ne m'a pas laissé le choix!)..
La boite à air carbone ce sera pour bien plus tard!


Je ne vois dans ces phrases que des contradictions Question

Une réfection total du S14 ne veux pas dire: casser l'architecture d'origine obligatoirement ?

Si "Ça te fais un peu ch.." comme tu dis d'avoir un ///M de moins en moins d'origine, garde ton moteur avec débitmètre d'origine.

Tu pourra passer en Alpha N plus tard... non ?

Comme ça, pas d'argent dépensé dans des solutions provisoires de fortunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour une sybèle.... ceci explique cela.... je voulais repartir à zéro et ne connaissant pas du tout l'auto j'ai fait ce choix plus sain (pouvais-je avoir confiance en le motronic et en le faisceau?)...!

Donc sybèle et tout ce qui va avec (bobines etc....) et là maintenant mon mécano me pousse à virer le débimètre...!

J'avoue en avoir un peu raz le c.., d'autant que ce ne sont que frais supplémentaires sur frais supplémentaires....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Very Happy

Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Very Happy

Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là...



Vu comme ça.... certain

En fait je faisais allusion à tout un lot de dépenses depuis presque 3 ans!!! le kn non pas cher.... au contraire... j'aurai préféré avoir un plus gros budget et me prendre une boite à air carbone... ce sera pour plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Very Happy

Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là...


D'ailleurs ça ne répond pas à la question de la pertinence d'un KN!!!

(là est le but de ce post!!)!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut duck
je voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .

Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Salut duck
je voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .

Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteur



Merci Julien.... tu as effectivement tout compris.... et presque 3 ans que j'attends de l'entendre ronronner.... pour bientôt j'espère et d'évidence ce sera avec un KN tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
duck a écrit:
julien a écrit:
Salut duck
je voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .

Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteur



Merci Julien.... tu as effectivement tout compris.... et presque 3 ans que j'attends de l'entendre ronronner.... pour bientôt j'espère et d'évidence ce sera avec un KN tout neuf!


allez Very Happy bientot l aboutissement de ton projet Wink apres ce ne sera que du bonheur!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...