duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Devant supprimer le débimètre.... mon préparateur "péi" me recommande un passage en admission directe (genre KN ou autre!).... Ca me fait un peu ch... car mon M est de moins en moins d'origine (malheureusement une réfection totale du S14 ne m'a pas laissé le choix!)..Certains ici ont peut être une autre solution à court terme (on m'a fait comprendre que le KN c'était pas top)? La boite à air carbone ce sera pour bien plus tard!Bref que conseillez-vous (en sachant que je suis pressé de voir l'auto rouler après plus de 2 ans d'attente)!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Exemple que j'ai trouvé sur le net.... à petit prix!http://www.gt2i-classic.com/Kit-adm-JR-BMW-E30-M3-p-26392-c-273_282.htmlQue penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 duck a écrit:Ca me fait un peu ch... car mon M est de moins en moins d'origine (malheureusement une réfection totale du S14 ne m'a pas laissé le choix!)..La boite à air carbone ce sera pour bien plus tard!Je ne vois dans ces phrases que des contradictions Une réfection total du S14 ne veux pas dire: casser l'architecture d'origine obligatoirement ?Si "Ça te fais un peu ch.." comme tu dis d'avoir un ///M de moins en moins d'origine, garde ton moteur avec débitmètre d'origine.Tu pourra passer en Alpha N plus tard... non ?Comme ça, pas d'argent dépensé dans des solutions provisoires de fortunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai opté pour une sybèle.... ceci explique cela.... je voulais repartir à zéro et ne connaissant pas du tout l'auto j'ai fait ce choix plus sain (pouvais-je avoir confiance en le motronic et en le faisceau?)...!Donc sybèle et tout ce qui va avec (bobines etc....) et là maintenant mon mécano me pousse à virer le débimètre...!J'avoue en avoir un peu raz le c.., d'autant que ce ne sont que frais supplémentaires sur frais supplémentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Stefplus a écrit:Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là...Vu comme ça.... certain En fait je faisais allusion à tout un lot de dépenses depuis presque 3 ans!!! le kn non pas cher.... au contraire... j'aurai préféré avoir un plus gros budget et me prendre une boite à air carbone... ce sera pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Stefplus a écrit:Nomination pour le sujet le plus marrant de l'année.... Tu achètes une sybèle mais un KN est trop cher ? Piges pas là...D'ailleurs ça ne répond pas à la question de la pertinence d'un KN!!!(là est le but de ce post!!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut duckje voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 julien a écrit:Salut duckje voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteurMerci Julien.... tu as effectivement tout compris.... et presque 3 ans que j'attends de l'entendre ronronner.... pour bientôt j'espère et d'évidence ce sera avec un KN tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 duck a écrit:julien a écrit:Salut duckje voie un peu ce que tu veux dire. Tu es parti sur un projet, et au fur et a mesure ton preparateur te propose des options. Et au finale le budget initial explose. . . .Pour le debimetre je pense que c est vraiment valable de le virer si tu est en gestio prog. Le debimetre est vraiment restricteurMerci Julien.... tu as effectivement tout compris.... et presque 3 ans que j'attends de l'entendre ronronner.... pour bientôt j'espère et d'évidence ce sera avec un KN tout neuf!allez bientot l aboutissement de ton projet apres ce ne sera que du bonheur! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il existe des méthodes alternatives sans airbox carbonehttp://rides.webshots.com/photo/2216611620053428890coDLsC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 smleums a écrit:Il existe des méthodes alternatives sans airbox carbonehttp://rides.webshots.com/photo/2216611620053428890coDLsCHey !! pas mal Bon courage duck, ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Vac vends un kit MAFhttp://store.vacmotorsports.com/miller----afm-to-maf-conversion-kit-for-classic-m-cars-with-war-user-programmable-ecu-chip-p2468.aspxdsl pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites