duck 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut... sur mon radiateur j'ai 2 sondes..... à quoi correspondent-elles?La petite doit permettre le déclenchement du ventilo non?Pouvez-vous aussi me communiquer les références.... sur ETK je ne trouve qu'un référence.... 61 31 1 364 272 qui doit correspondre à la grosse sonde (à droite sur la photo)...[img][/img]Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La coudée c'est le ventilo, la droite la clim normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci.... tu es certain pour la clim? ça m'étonne... cela veut dire qu'il n'est pas utile de la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je n'ai pas de clim sur la mienne... et je n'ai pas le petit capteur... donc je dirais pareil que DAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma sonde qui fait interrupteur de ventilo est sur mon calorstat, je n'ai pas de sonde en bas à gauche de mon radiateur comme sur le montage en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'avait la clim et je n'ai jamais eu deux sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites