Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dannys1

1302 ou 1303

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais échangé ma 125 wrx de août 2010 avec seulement 900km, contre une 1302 ou 1303 pour un dailly. Si vous en avais ou en connaissez ne pas hésité! Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sympa comme petite bécane maius je pense que tu auras plus vite fait de la vendre et trouver une 1302/1303 par la suite, en effet rares sont les personnes à échanger une voiture contre une 125, qui plus est une cox, et si tu trouve quelqu'un pour faire l'échange tu as de grandes chances pour te faire refiler une daube maquillée avec laquelle tu ne pourras pas rouler et tu y auras perdu ta bécane et ton pognon

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum de Polo,un mec a échanger sa moto contre 2 Polo,même pas les mêmes modèles une a une caisse morte et l'autre a plein de trucs à refaire,alors comme dit Onlyvw vaut mieux vendre ta bécane puis t'acheter ta Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pour l'instant j'ai juste mon téléphone avec internet donc pas évident de passé des annonces avec photo donc j'essai chez les pro de la vw! donc au cas ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrais une 125, c'est vrai que c'est sympa comme moto mais faut faire un choix. Je regarderais quand même bien avant de faire troc, faut en voir plusieurs avant d'en trouvé une comme on veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...