mickey1969 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Deux liens vidéos concernant La Ronde d'Automne qui c'est déroulée le 25 septembre .6 M3 participaient a cette montée .Pour ma part , le radiateur d'eau a cassé net au niveau de l'entrée d'eau superieur apres 50 m dans la premiere ...Mon assistance course (Ma mere !) m'a rapporté un radiateur (celui que je venait de changer pour un plus propre ! , et que j'avait eu la bonne idée de concerver )J'ai changer de radiateur au parc , et j'ai ainsi pu faire les trois montées de l'apres midi .Certains s'amusent pas mal avec leur M3 ... Moi , j'avait compris que le but était de monter le plus rapidement possible ... Donc je suis resté propre .( rires ) En fait j'était pas chaud , chaud , mais tout c'est bien passé malgré mon numéro 13 ...http://touch.dailymotion.com/#/video/xlbdlu Vous verrez aussi que certains au volant d'E30 "basiques" se font bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 il y a de beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Photos recues aujourd'hui .Le radiateur viens de casser ... On continura encore 150 m comme ca ... L'apres midi ca ira mieux , plus en confiance ... Mais bien refroidis quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cette dernière photo est très belle!! .... et la dérive sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ça dérive un peu , je lève , et elle reviens droite ... Pas encore les couilles de rester soudé ... Ça viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Beau passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 reçu aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ça fait quand même de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 De bien belles photos, vous vous êtes bien fait plaisir visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbe! merci pour les photos:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 http://youtu.be/_lpD3ImT_fIC'est pas moi !!!C'est lui :Auto finie de remonter le samedi (manque encore les baguettes de tour de toit ) et MEME PAS PEUR (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mickey1969 a écrit:Ça fait quand même de belles photos ! Pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mickey1969 a écrit:http://youtu.be/_lpD3ImT_fIC'est pas moi !!!Ben ça roule dis donc..... y en a qu'on pas peur d'aller au fond (joli tete à queue à 2mn 30 sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites