Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludoracing

[VDS]M3 e30

Messages recommandés

Salut à tous

Je met en vente à regret ma BMW m3 e30 que j'ai
préparée entièrement pour la piste..C'est une auto
très saine, et peu kilométrée qui était à la base du
projet... J'ai effectué environ 2000 km avec et
elle est tres fiable ( nurburgring, magny-cours,
Dijon-prenois, charade, mas du clos, ledenon,
bresse, temps au tour dispo seulement pour personne
intéressées...)

Le montage a mis plus de 2 ans de travail et plus
de 30000 euros de pieces neuves !!! (factures à
l'appui)...Véhicule monté dans les regles de
l'art et en suivant la reglementation
technique...

Chassis:

- Caisse poid mini avec carte grise 86000 km réels
deblaxonée, dégoudronnée, soudée et leger voile de
blaxon dessous..
- Arceau soudé 10 points avec penetrations avant
monté sur marbre dans les regles de l'art
- Gros radiateur eau et huile sur mesure
- Pare choc av et ar fibre
- Ailes + capot + coffre fibre
- Gros frein brembo 4 pistons 335*32 plaquettes
pagid
- Train avant rigide rotulé
- Cremaillere gra d'epoque revisée (assistée)
- Train ar reglable parallelisme et carrossage
- Amortisseurs av + ar reglable bilstein rotulés
sur mesure DA COMPETITION
- Panneau de porte MC RACING
- Reservoir 40 litres avec reservoir tampon et
pompe Facet
- Baquets + harnais + volant SPARCO Evo
- Manos tempetatures, pression huile
- Barre anti rappochement Av + AR wiechers

Moteur:

- 6 cylindres 3l s50 b30 qui a été revisé complet
cet hiver avec coussinet vilo et bielles trimetal,
vis ARP, pompe a huile modifiée, vanos revisé
complet (1000 km dont 300 de rodage) avec factures
à l'appui..
- Moteur stock mis a part allegement et equilibrage
des parties mobiles, volant moteur + damper allégé,
embrayage sachs racing, gros injecteurs, 6
papillons d 48, gestion bosch par olymeca sport
8000 tr (311 cv au banc)
- supports moteur renforcés
- Boite 6 ZF avec support moteur renforcés
- Gros pont ZF monté rigide avec rapport 3.91 (250
km/h fond de 6)révisé complet cette hiver)
- Echappement inox gra (94 db a 3000 tr)
- Pompe à essence gros debit BOSCH 044

J'en oublie encore je pense, cette auto a un
enorme potentiel, est tres fiable et rivalise sans rougir avec les grosses
porsches, de plus je suis loin d'être un pilote
professionel.. !!!


















Prix : 26000 euros largement justifiés


Possibilité 12 roues en supplement (compomotive, bbs...) et une vingtaine de slick tres recent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A locker, Ce we quelqu'un est venu la voir et voulais me la prendre et quand j'ai reflechi.....

Je me suis dit "avec tout le taf que tu as fais dessus, t'es un malade de la vendre"....

Elle n'est donc plus à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...