Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour à tous`Je suis un nouveau dans la famille des propriétaires de la M3E30. Je suis très heureux d'en avoir une qui pour le moment se remet progressivement à la consommation de l'asphalte. Je souhaite de par ce forum trouver les bonne adresses pour pouvoir réparer bichonner et transmettre ce patrimoine à ma descendance.M3ment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 BM3LA a écrit:Bonjour à tous`Je suis un nouveau dans la famille des propriétaires de la M3E30. Je suis très heureux d'en avoir une qui pour le moment se remet progressivement à la consommation de l'asphalte. Je souhaite de par ce forum trouver les bonne adresses pour pouvoir réparer bichonner et transmettre ce patrimoine à ma descendance.M3ment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sur le fofo des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 à toi sur le forum a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue !PAr contre une présentation un peu plus complète serait souhaitable Quelle année, couleur? origine? modif prévues et surtout au moins une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 à toi dès que tu peux mets nous des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites