Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerveno

camera embarque rallye du sillon 2011 m3 gra

Messages recommandés

merci enfin elle marche on fini 4 au scratch malgre un 360 dans 3 es et ensuite j'avou avoir baisse les bras ; on rement ça dans quelque jour au rallye de la baie (normandie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci pour cette superbe vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa la vidéo thumleft



Ca doit pas être facile de se concentrer/motiver avec un copilote à la voix si chantante et si décontractée lol!





Bonne continuation à l'équipage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un navigo top ,j'en est eu deja bq et là, il est vraiment tres bon ; pour la boite a fond de 6 a 9000 tr la vitesse au gps est de 190 km/h ,c'est une sadev 6 a crabot bref top et on la passe souvent quand meme la 6 ; que du bonheur cette M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerveno a écrit:
c'est un navigo top ,j'en est eu deja bq et là, il est vraiment tres bon ; pour la boite a fond de 6 a 9000 tr la vitesse au gps est de 190 km/h ,c'est une sadev 6 a crabot bref top et on la passe souvent quand meme la 6 ; que du bonheur cette M3


Je n'ai jamais douté de ses qualités, c'était juste pour le fun Wink

Sinon, pour être à 190 à 9000, tu as quel rapport de pont ? 5.44 ou 5.28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo et beau classement



Bravo.

Je ne sais pas comment tu fais, car j'aurais du mal avec tes notes ou presque toutes les distances sont des "et"



La M3 grA j'en ai révé et j'en rève encore mais j'ai préféré rouler sur autre chose à cause du cout des révisions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...