bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour cette belle vidéo ta m3 a la forme:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci enfin elle marche on fini 4 au scratch malgre un 360 dans 3 es et ensuite j'avou avoir baisse les bras ; on rement ça dans quelque jour au rallye de la baie (normandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour cette superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jolie JOUJOU Tu as une transmission ultra courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Super sympa la vidéo Ca doit pas être facile de se concentrer/motiver avec un copilote à la voix si chantante et si décontractée Bonne continuation à l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est un navigo top ,j'en est eu deja bq et là, il est vraiment tres bon ; pour la boite a fond de 6 a 9000 tr la vitesse au gps est de 190 km/h ,c'est une sadev 6 a crabot bref top et on la passe souvent quand meme la 6 ; que du bonheur cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cest ou en normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kerveno a écrit:c'est un navigo top ,j'en est eu deja bq et là, il est vraiment tres bon ; pour la boite a fond de 6 a 9000 tr la vitesse au gps est de 190 km/h ,c'est une sadev 6 a crabot bref top et on la passe souvent quand meme la 6 ; que du bonheur cette M3 Je n'ai jamais douté de ses qualités, c'était juste pour le fun Sinon, pour être à 190 à 9000, tu as quel rapport de pont ? 5.44 ou 5.28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 le rallye est a brehal ,et pour le rapport de pont 5.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle vidéo et beau classement Bravo.Je ne sais pas comment tu fais, car j'aurais du mal avec tes notes ou presque toutes les distances sont des "et" La M3 grA j'en ai révé et j'en rève encore mais j'ai préféré rouler sur autre chose à cause du cout des révisions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites