julienalpina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour,je m'appelle Julien,j'ai comme passion l'automobile,et en cherchant sur internet j'ai découvert ce forum.je suis l'heureux possesseur d'une M3 e30 de 89 que je dois complètement restaurer,je vais vous avouer,je suis novice dans le milieu,j'èspère apprendre en votre compagnie Merci d'avancea bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à toi et ta sur "the" forum de la M E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue à toi!!!!!!!!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenu ici julien Bon courage pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue sur ce forum, on se réjoui de suivre ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites