julienalpina 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour,je m'appelle Julien,j'ai comme passion l'automobile,et en cherchant sur internet j'ai découvert ce forum.je suis l'heureux possesseur d'une M3 e30 de 89 que je dois complètement restaurer,je vais vous avouer,je suis novice dans le milieu,j'èspère apprendre en votre compagnie Merci d'avancea bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à toi et ta sur "the" forum de la M E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue à toi!!!!!!!!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenu ici julien Bon courage pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue sur ce forum, on se réjoui de suivre ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Des détails sur ta M3? et surtout des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 à toi et à ta belle vite vite des photos a+ Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en fait,c'est une caisse que j'ai rachetée pas chère du tout a un gars qui en a plusieurs et il n'avait plus le temps,ni la patience pour l'attaquerj'ai donc fait,je pense une bonne affaire,la caisse est de 89,elle est allemande et de couleur mauve nacré bleu(horrible),la teinte n'est pas une teinte Bm mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été repeinte.elle a toutes les maladie des e30(rouille a divers endroit) mécaniquement,elle tournait jusqu'il y a peu,maintenant,je n'ai plus de pompe a essence,ni allumage,je creuse le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue à toi !quelques photos de la peinture mauve pour voir avant et après la restauration !bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 à toi envoi nous quelques photos tu es tombé sur le forum de la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 à tous les deux ! et pour le reste et patience ça viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites