Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

je viens de croiser une tuerie

Messages recommandés

ce matin, je pars à pas d'heure (8h00) Mr. Green et je croise une superbe M3 E30 couleur aubergine tres foncé avec des magnifiques bbs rs, une lame evo2
le gars sort de chez lui (couilly pont aux dames -77), je ralentis regarde, mais il pleuvait et surtout j'emmenais les enfants à l'ecole.

j'ai déjà vu devant cette maison des bmw sympas, genre e28 de la mort posée sur bbs rs et autres......

qq'un d'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
ce matin, je pars à pas d'heure (8h00) Mr. Green et je croise une superbe M3 E30 couleur aubergine tres foncé avec des magnifiques bbs rs, une lame evo2
le gars sort de chez lui (couilly pont aux dames -77), je ralentis regarde, mais il pleuvait et surtout j'emmenais les enfants à l'ecole.

j'ai déjà vu devant cette maison des bmw sympas, genre e28 de la mort posée sur bbs rs et autres......

qq'un d'ici ?



Je pense que c'est Charly (un cascadeur chicanos stayle Mr. Green de chez Disney)
Il a un 3.2 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusant, j'avais été abordé par un des cascadeurs de disney quand je lavais la M3 E30. Ca le branchait et il voulait me l'echanger contre une 911. peut etre est ce lui mais je ne me souviens pas d'un chicanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
cgt.77 a écrit:
ce matin, je pars à pas d'heure (8h00) Mr. Green et je croise une superbe M3 E30 couleur aubergine tres foncé avec des magnifiques bbs rs, une lame evo2
le gars sort de chez lui (couilly pont aux dames -77), je ralentis regarde, mais il pleuvait et surtout j'emmenais les enfants à l'ecole.

j'ai déjà vu devant cette maison des bmw sympas, genre e28 de la mort posée sur bbs rs et autres......

qq'un d'ici ?



Je pense que c'est Charly (un cascadeur chicanos stayle Mr. Green de chez Disney)
Il a un 3.2 dedans

Je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tomber sur une orange le week-end dernier au col de la faucille , vraiment belle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...