Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

M3 3.0 prépa circuit + ///M3 série

Messages recommandés

Invité

+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventes


Que néni, extrait du règlement des annonces:

"• Seule la vente de véhicules VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée. "

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
C'est pas l'auto de Mitch (pas sur de l'orthographe)


Non, c'est celle d'un vendeur de chez BMW.
Celle de Mich, c'est une vrai ///M3 (S14 Power) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli pour la VRAIE ///M3 'Scal Laughing

La pistarde est tres belle même ( et rapide ) si montée avec un six pattes , je l'ai vue en détail pour avoir effectué ne partie du cablage électrique.

Elle peut sembler chère, jusqu'au moment où on fait le compte de ce que ça coûte de monter soi-même une telle voiture....

Pour celle de route, le cuir refait est absolument bluffant, magnifique !! Par contre la peinture... A revoir même si elle est fraîchement repeinte..

LA 2002 S14 n'est pas à vendre ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
rems11 a écrit:
De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventes


Que néni, extrait du règlement des annonces:

"• Seule la vente de véhicules VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée. "

Wink

Tout à fait , cela dit dans le bistrot , c'est une façon de détourner Rolling Eyes avec modération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...