bmw499 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Une de mes connaissances vent son M3 préparée circuit avec un 3.0 E36 dedans, qui qu'en veut...?http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190707766et son ///M3 de série:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=190705340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je connais également les proprios et les caisses sont sublimes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 8 mai 2011 magnifique 960kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rems11 a écrit:De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventesQue néni, extrait du règlement des annonces:"• Seule la vente de véhicules VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est pas l'auto de Mitch (pas sur de l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 mai 2011 theplumber a écrit:C'est pas l'auto de Mitch (pas sur de l'orthographe)Non, c'est celle d'un vendeur de chez BMW.Celle de Mich, c'est une vrai ///M3 (S14 Power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Joli pour la VRAIE ///M3 'Scal La pistarde est tres belle même ( et rapide ) si montée avec un six pattes , je l'ai vue en détail pour avoir effectué ne partie du cablage électrique.Elle peut sembler chère, jusqu'au moment où on fait le compte de ce que ça coûte de monter soi-même une telle voiture....Pour celle de route, le cuir refait est absolument bluffant, magnifique !! Par contre la peinture... A revoir même si elle est fraîchement repeinte..LA 2002 S14 n'est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bmw499 a écrit:rems11 a écrit:De très belles autos, mais je pense pas qu'elles soient dans la bonne rubrique, elles devraient etre plutot dans celle des ventesQue néni, extrait du règlement des annonces:"• Seule la vente de véhicules VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée. "Tout à fait , cela dit dans le bistrot , c'est une façon de détourner avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites