Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

decrantage arr

Messages recommandés

bon les amis besoin de vos conseils j'ai finit mon decrantage et comme le cul ete lever j'ai mis un kit frein arr nos problemes la dessus ces le decrantage quand j'ai poser la voiture p....n plus haut a droite qu'a gauche ,a droite tout a ete nickel mais a gauche j'ai fait pareil mais meme en tirant ranquille la barre et sortie de l'interieur donc je l'ai remise mais je sais pas si ces dans le bon cran l'exterieur j'ai suivit mais repere comme de l'autre cote mais je vais demonte et laisser l'exterieur comme il est et en faire un cran a l'interieur en remontant ou faut il refaire un cran exterieur? soit doit pas etre les meme grosseur de cannelure a l'interieur donc quel et la meilleur solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elle est de combien de millimètre ta différence de hauteur Question

Fais un petit tour avec pour voir si en se tassant ça rentre en ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas plutot dire centimetres je peut allez mesurer a droite l'aile arrive a raser le pneu elle passe meme legerement par dessus a gauche il y a facilement 3 centimetres entre le pneu et l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3cm c'est demi-cran,bon courage pour la remettre de niveau.

Pour se faire choisis le côté qui te plait le plus,puis soit tu recrante d'un demi-cran l'autre soit tu le décrante toujours d'un demi-cran,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais refaire le cote gauche oui je me suis tromper ces a gauche que la barre et sortie de l'interieur je vais refaire des repere et refaire un cran al'interieur les cannelures paresse plus fine qu' a l'exterieur et on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu peut aussi prendre un repaire entre un point fixe de ta voiture et ta lame de suspension du coté qui est a la bonne hauteur
et de l'autre coté tu déboite ta lame de suspension et tu la remet avec le même repère a la bonne cote
je l'avais fait comme ça sur ma cox

pas evident a expliquer sans schéma study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
salut
tu peut aussi prendre un repaire entre un point fixe de ta voiture et ta lame de suspension du coté qui est a la bonne hauteur
et de l'autre coté tu déboite ta lame de suspension et tu la remet avec le même repère a la bonne cote
je l'avais fait comme ça sur ma cox

pas evident a expliquer sans schéma study


+1 c'est que j'ai fait car pour ma part j'ai enlevé les lames completes pour la resto du chassis du coup plus de repères

donc dans un premier temps j'ai fait ca et ensuite j'ai ajusté, d'ailleurs je pensais bien galéré au final je m'en suis pas mal sorti mais j'ai bien cogité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la hauteur d'origine: la lame doit être détendue, donc, trompette dégagée, il faut lui faire passer la butée inférieure du chassis (le rebord juste sous la lame). Normalement, la lame doit arriver juste au dessus, à affleurement, du trous de vis inférieure arrière du couvercle de silent-bloc.
Ca devrait déjà te permettre de retrouver la position "théorique" d'origine....sachant qu'avec l'âge, un côté peut avoir tendance à se tasser légèrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...