Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bordelais en ///M3 !!!

Messages recommandés

Invité
Salut a tous,

Romain 24ans et de Bordeaux.
Heureux proprio d'un magnifique M3 E30 diamant swart de novembre 87, je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de dénicher des bons tuyaux sur tout se qui concerne les M3 du genre, entretien, modif, prépa, achat de pièces. Mais aussi faire profiter de mon (ma maigre) expérience perso.

M3 novembre 1987 200cv sans catalyseur diamant swart métalic

je poste des photos très vite,

Acheté 10 500euros en 2006 avec +ou- 95 000km historique quasi complet avec facture depuis 1990. Véhiculé français.

Actuellement 118 000 km
Voiture très saine, superbe état intérieur comme extérieur, toujours entretenu chez BM depuis que j'ai acheté le jouer. Cuir noir, jantes en 17 MK MOTORSPORT avec déport plus important à l'arrière. 215/30/17 conti sport contact ET 225/35/17 pilot sport 2.

Sort de l'inspection 200km

Je viens de m'installer une boite a air carbone BMC model CDA universel avec prise d'air forcé derrière la calandre et boa 89mm.

Tapis de sol siglé ///M3, pédalier et repose pied alu ///M neuf.

Prochain travaux:
-coussinet de bielles
-préparation du boitier en groupe N chez DELAGE SPORT
-Kit frein sport avant et arrière zimmerman.
-Et radiateur d'huile j'ai pris une pierre qui est tombé d'un camion de chantier résultat peinture du masque avant et radiateur qui suinte légèrement.

Je recherche:
-Un intermédiaire inox sans cata (supersprint)
-Barre anti rapprochement avant et arrière wiechers

Voila les gars si vous avez des question sur le montage de la boite a air ou autre n'hésitez pas. A plus les BMistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai failli acheter un boîte à air en carbonne sur ebay mais après je me suis renseigné et je devais encore acheter la boîte alpha N qui va avec ,on ne peut pas monter que l airbox ? merci a+ floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flofloe30 a écrit:
salut,j'ai failli acheter un boîte à air en carbonne sur ebay mais après je me suis renseigné et je devais encore acheter la boîte alpha N qui va avec ,on ne peut pas monter que l airbox ? merci a+ floflo


Salut tu parles de kel genre de boites à air, les directes sur papillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,c'est les directes sur papillon je crois mais j'abandonné car trop coûteux et en plus pas légale merci a+ floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tous le monde.

Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a me connecter à la rubrique SERVICES ça me marque "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Donc comment puis-je avoir moi aussi un "accès spécial"

Merci à Monsieur l'administrateur en chef de bien vouloir régulariser ma situation loool

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paon-dor a écrit:
Bonsoir tous le monde.

Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a me connecter à la rubrique SERVICES ça me marque "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Donc comment puis-je avoir moi aussi un "accès spécial"

Merci à Monsieur l'administrateur en chef de bien vouloir régulariser ma situation loool

Very Happy

Il faut un minimum de meesages pour y acceder .Et pas que des bienvenue ou super ... Mr. Green
J'attend les tofs de la M3 ... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je m'y attelle au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...