SP1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bmw motorsport a écrit:tous ça ne repond pas a mes questions ... Moi je pense que c'est gros moteur, gros turbo : gros volume d'air a évacuer,une seule petite ne suffit pas, alors il en a mis 2. Sinon tu peux mettre une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les 1ères pièces sont arrivées:Barres anti-roulis HRPlaquettes arrière Ferrodo ds2000 (pour l'arrière)Plaquettes avant Ferrodo ds2500 (pour l'avant)Flexibles aviation (manquait 2 intermediaires)RBF 600Powerflex partout ou on peut en mettreBarres anti-rapprochement avant-arrière WeichersEn commande,et donc en attente de livraison:Combinés filetés Bilstein type groupe A retarésCoupelles réglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Belles pièces ! Mais pourquoi n'avoir pris que des DS2000 (ça existe encore ? ) à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rudy a écrit:Belles pièces ! Mais pourquoi n'avoir pris que des DS2000 (ça existe encore ? ) à l'arrière ? Parce que j'avais peur d'avoir trop de freins derrière,et donc un déséquilibre ...Sinon j'ai baptisé le E30 sur le circuit Carole,en mode chassis chewing gum (histoire de bien savourer par la suite ). Je partage ca avec vous via quelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa ces tofs! Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 tu n'as pas pris le powerflex de pont ? (le jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolie en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut,Histoire de partager un peu,des news de l'auto (depuis le temps )...Donc après les barres HR et le powerflex,j'ai bien recu les suces-pattes http://img845.imageshack.us/img845/6724/021ml.jpg[/img][/URL]-Combinés Bilstein retarés-Coupelles réglables-Coupelles arrière polyuréthane-Grosses barres HR-Grosses biellettes de barres stab' avantYapuka :bricole: Egalement,une petite paire de harnais Schroth,montables et démontable en 30sec montre en main (système autocontrol)Prévus à la base pour M5 E39 et M3 E46,ils montent aussi plug and play sur nos E30 Egalement,pose d'une paire de Team Dynamics Pro Race 1.2,avec des R888Un petit réglage de carto à la fin de l'été (1 mode basse pression à 460cv,1 mode 1b2 à 580,reste un dernier mode à faire)J'ai eu ensuite l'occasion de faire une petite journée piste à Clastres,malheureusment,pas de photo...Une touche de touning provoc' Une petite rampe Nuke performance pour faire zolie (quand je roule le capot ouvert ):Puis retour sur le chassis...-Nouveaux triangles (oem Bmw).Depuis Clastres,j'avais du jeu dans une rotule,donc préfere changer les 2.-Tree house-Traverse arrière réglable (merci Paulo :king1: )-Powerflex de traverse et de triangles arrière-Toute la visserie neuve (oblong etc...)C'est l'bouldel dans l'garage :geek: Ah,et puis j'en ai profité pour monter ca aussi :heu: Voilà,me reste plus qu'à mettre 4 balles neuves (syrement des Federal 595 RS-R),rdv à la géo chez marchal sport,et paré pour aller jouer en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu vas chez Marshal pour ta géométrie ? Pourquoi pas chez Eurofac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 viko a écrit:Tu vas chez Marshal pour ta géométrie ? Pourquoi pas chez Eurofac ? Sans vouloir faire de polémique,à la vue des derniers travaux que j'ai vu sortir de chez Eurofac (géo,suspattes),j'ai désormais une confiance "mesurée" à propos de leurs qualités.Moi meme,j'ai du ramener une suspension qui fuyait après 1500km...pour un kit retaré à 2000e je trouve que c'est plutot moyen...et le problème,c'est que je n'ai pas été le seul dans ce cas là (Rudscot,...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc pour bien faire jusqu'au bout,et ne plus avoir à y revenir,je prefere directement m'adresser à quelqu'un qui maitrise parfaitement la M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les suspensions et les trains sont sublimes C'est beau du bon matos quand c'est neuf !!Je sais pas si tu connais cette pièce mais il serait peut être utile d'en mettre avant d'aller chez Marschall.C'est pour redonner de l'angle au triangle qui a tendance à se mettre à l'horizontale (pas bon) lors d'un gros rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hmmm,c'est beau ca ...Ca va ou ? sous la jambe de force ? T'aurai un lien par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok bien reçu. Marshal est en province non ?? Parce que j ai une géo à faire mais je ne me vois pas faire des centaines de bornes en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 SoLo a écrit:Hmmm,c'est beau ca ...Ca va ou ? sous la jambe de force ? T'aurai un lien par hasard ?http://www.massivebrakes.com/accessories.php?p=RollCenterSpacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 viko a écrit:Ok bien reçu. Marshal est en province non ?? Parce que j ai une géo à faire mais je ne me vois pas faire des centaines de bornes en crabe Si c'est pour ta E36 je suis pas sûr que çà en vaille la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Génial,merci SP Je vois qu'il y a plusieurs epaisseurs...laquelle choisir ?Et c'est quoi ce truc ?viko a écrit:Ok bien reçu. Marshal est en province non ?? Parce que j ai une géo à faire mais je ne me vois pas faire des centaines de bornes en crabe Oui,c'est dans le 57,2h30 de route de chez nous...il garde la voiture 2 jours (pesée,etc...)...idem pour moi,la chiotte est vraiment space à conduire...je vais faire une géo à 40 balles en attendant (rdv début avril),histoire d'avoir au moins le guidon en face des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 SoLo a écrit:Et c'est quoi ce truc ?Je crois que c'est pour une utilisation piste exclusivement. Je vais essayer de retrouver le post de Lee.SoLo a écrit:Je vois qu'il y a plusieurs epaisseurs...laquelle choisir ?Arf, je sais pas trop. Je pense qu'il te faut regarder comment sont tes triangles et prendre l'épaisseur en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trouvé :http://www.s14-motorsport.net/t2856-nouvelle-pieces-de-correction-de-suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal les cales pour gagner du carrossage. Je n y avais pas preter attention.Il me semble que l on appel aussi ça des cales d ackerman car elles permetent de modifier cette angle sur un jambe de force orig. (les grosses jambes MS ont ce rajout incorpore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour le lien Seb mais pour du 18" donc il faut du combien de mm ? SP a écrit:SoLo a écrit:Hmmm,c'est beau ca ...Ca va ou ? sous la jambe de force ? T'aurai un lien par hasard ?http://www.massivebrakes.com/accessories.php?p=RollCenterSpacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme ça je dirais les 26mm puisque c est le maxi.Faudrait demander à Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Seb,vraiment nickel Je susi entré en contact avec Lee hier soir,et je confirme,avec les 18', il m'a conseillé les 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ya pas de quoi, çà aurait été dommage de faire la géo sans cette pièce cruciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 SP a écrit:Comme ça je dirais les 26mm puisque c est le maxi.Faudrait demander à Lee.Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 un peu comme ca greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci mon Steph La commande est passée...et pas que pour moi (jte laisse deviner lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors quoi de neuf sur ce M ?J'ai cru apercevoir tes sièges dans une autre e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 26 février 2013 viko a écrit:Alors quoi de neuf sur ce M ?J'ai cru apercevoir tes sièges dans une autre e30 C'est trop calme par ici non ? ou bien c'est le calme avant la tempête gringo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 We,quelques news Mika,des bricoles cet hiver...Tout d'abord,la pose de grosses biellettes de barres stab' et de coupelles réglables (chasse + carrossage),dans les ateliers Motorsport Legends Puis un peu d'occupation perso pour occuper les longues soirées d'hiver,donc la pause d'un demi arceau OMP + sièges Recaro (refaits chez le sellier pour etre en accord avec le reste de l'interieur ):Puis la pose d'un renfort de traverse,qui vient se reprendre sur les fixations du pontUn nouveau merci à Mpower238,toujours de bons conseils et les pièces "qui vont bien" L'idée,c'était d'y coller des slicks...donc 4 yoko a005 ont pris place,sur des roues 17':Voili voilou,je vais tacher de bien me faire plaisir sur piste en 2013,c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Impec tout ça !! Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 cool ! j'adore la gueule avec les slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 mars 2013 L'intérieur gris est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Lagrive a écrit:L'intérieur gris est superbe +1 j'adore aussi l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'aime les slicks sur la route en plein hiver avec quelques chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites