Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo1

La suite logique : M3 E30,la pionnière

Messages recommandés

Salut à tous,

je me présente,Greg,34 printemps (et toutes mes dents Mr. Green ),heureux papa d'un petit Nino agé de 5 ans,je suis à la fois fier et honoré de rejoindre votre cercle de passionnés.

Mon passé automobilistique (puisqu'on est pas sur meetic lol),est constitué depuis 10 ans de BMW ///M.Tous plus au moins modifié (en fait,d'avantage plus que moins Laughing ).

-M3 GT
-M3 3L2 berline
-M5 E39
-M3 E46

Et aujourd'hui,après avoir froissé ma M3 E46 K,retour aux sources avec une M3 E30 de 88.

Je suis heureux d'etre parmi vous,car on m'a souvent parlé de la richesse de ce forum et de la qualité de ses membres.Egalement un BIG merci à Mpower238 pour sa chaleureuse invitation thumright


Les photos du bestiau suivront dans quelques jours (je viens d'avoir l'auto,pas eu le temps d'en faire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gringo ,

il manque pas mal de précisions sur ta présentation lol! , t'es le bienvenue man .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT MON GREG!!!!

je savait bien que tu finirais ici bas!!! bravo!!

pour info, Greg et moi on se connait depuis bien longtemps, et on a eu presque toujours les meme voitures!!

ça me fait plaisir que tu soit en M3 E30!! c'est un malade avec un porte feuille troué...par le haut!!!



A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi içi !
Alors tu vises quel moteur pour ta ( mamie ), il y a peux de temps sur un un fofo tu m'avais parlé que VAC MOTORSPORT allé sortir une configue turbal^plug and play pour le S14...
Alors je dis dans le vrai !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Very Happy

Je suis content que tu sois reparti sur une telle base après la malheureuse fin de la dernière (m5boys... pas très virile comme titre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Greg sur le forum!!!!!!!!!!!
une tuerie ton golgotte Mr.Red !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la team oldschool du 9-1 s'agrandi Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,mais c'est un vrai Hospice ici,que des anciennes et des anciens Mr. Green !!!

Merci à tous pour l'acceuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Solo.
Belle caisse et belle config Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg, content de te revoir à nouveau sur des roues, et vlà le monstre encore une fois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que Greg nous présente les specs de la bête ,
un petit resumé de cette petite après midi super cool, à la découverte de LA fameuse M3e30 turbo ... et bien , elle est superbe !! un look au top, classe et agressif à souhait.
Et la méca... un truc de ouf !! bien qu'en mode "soft" (ce qui est relatif, vu que ça atomise dejà un max de caisses ...), ça pousse grave, tout le temps, quel que soit le régime et ça se déchaine à partir de 4000 tours !!!! ça tracte velu affraid
Le tout tourne parfaitement rond, avec des montées en régimes parfaites, on sens la maitrise du sujet par PF
Par contre je n'ose même pas imaginer le futur "mod3" version tsunami ...
Bravo pour cet achat, et vivement la prochaine rencontre avec pleins de ///M !!
Quelques photos de la bête :





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roland,tu déchires grave !!!

Clair que que le spot est trés à sympa,à refaire avec une armada ///M Power thumright

J'en profite pour donner les "particularités" du bestiau Laughing

M3 E30 de 88,peinture neuve de couleur noir pailleté (catalogue Ford,je garde le nom de code couleur pour moi Mr. Green ),avec le toit ouvrant éléctrique (forcément Mr. Green ),ordinateur de bord...

Full préparation PF Motorsport

Esthétique:

-Aileron avec flap
-Lame avant Evo en carbone
-Feux avant Hella black
-Feux arrière Hella startec
-Eclairage xénon
-Sièges Recaro,interieur cuir gris clair sur mesure
Chassis:
-Train arrière Z3M
-Triangles renforcés (type Groupe A)
-Freins Porsche avant-arrière,montage sur mesure
-Combinés filetés FK
-Barre anti-rapprochement Hartge
-Jantes Hamann Motorsport 18' 2 parties
-Pneus Pirelli P-Zéro
-Jantes Alpina 18' + semi slicks pour la piste

Moteur:

-Bloc réalésé 3L1
-Pistons forgés CP Pistons
-Bielles forgées Pure Performance Motorsport
-Joint de culasse inox Cometic
-Coussinets Motorsport
-Volant moteur allégé Fidanza
-Embrayage renforcé Spec 3+
-Boite 6
-2 ventilos Spal (+ visco)
-Vis culasse + bielles ARP
+ Etanchéité moteur,visserie,etc...le tout 1200km (sort tout juste de rodage).
-Injecteurs 1000cc
-2 Grosses pompes à essence
-Turbo Garett GT40/35
-Dump valve Forge (X2)
-Arbre à came admission M3 GT
-Ligne inox sur mesure diametre 80
-Toutes durites de sural' inox et siliconne
-Boitier éléctronique Da motorsport + gestion programmable Tis + Apexi
3 modes de puissance:
+/-400 à 0.7bar
+/- 600 à 1bar1
+ 700 à venir
Et j'en oublie trés certainement...

Divers:

-Manos:voltmètre,pression huile,température huile
-Mano digital température échappement
-Large band digital AEM
-Turbo timer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bah çà c'est une sacrée bestiole Laughing
çà doit être vraiment impressionnant la poussée! Pour avoir pratiqué les petits moteurs turbo, j'ose même pas imaginer un Gt40 qui souffle dans un 3.0...sur les roues arrières

Niveau présentation moteur je changerais peut être la boite à air pour un modèle "type PPF"

En tout cas, ton moteur c'est mon rêve

Sinon, Roland, rien a dire t'assure niveau prises de vue, les photos sont superbes !!
PS: eh c'est pas bon pour ton dos de rouler dans une auto pareille Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Greg.
Superbe machine cette ///M3 !!! N'avait-elle pas avant un intérieur vert et un B10biturbo dedans.. Wink ?
En tout cas, elle fait vraiment bien finie et vu le bouilleur, ça doit arracher grave....

@Mpower238: Très belles photos au passage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gringos
bienvenue ici thumright
c'est cool , ta charrette me donne des idees pour la mienne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
En bah çà c'est une sacrée bestiole Laughing
çà doit être vraiment impressionnant la poussée! Pour avoir pratiqué les petits moteurs turbo, j'ose même pas imaginer un Gt40 qui souffle dans un 3.0...sur les roues arrières

Niveau présentation moteur je changerais peut être la boite à air pour un modèle "type PPF"

En tout cas, ton moteur c'est mon rêve

Sinon, Roland, rien a dire t'assure niveau prises de vue, les photos sont superbes !!
PS: eh c'est pas bon pour ton dos de rouler dans une auto pareille Mr. GreenMr. Green

Merci pour les tofs, le modèle était super Wink
C'est pas pour le dos que c'est mauvais, c'est pour la nuque et l'estomac Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret a écrit:
salut gringos
bienvenue ici thumright
c'est cool , ta charrette me donne des idees pour la mienne Mr. Green


Salut voisin,quel temps y fait au bout de la rue Laughing ?

Arrete de jouer le copieur,j'ai déjà déposé un brevet Mr. Green

Encore merci pour l'acceuil,j'ai passé un peu de temps sur le forum,et clair que c'est le temple de la M3 E30 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop les 2 frères sont in da place. Manquait quand même les 2 papes Motorsport dans ce forum. Maintenant c est fait, on a Adolphe et benito, les 2 extrémistes du 91. C est amusant, mais il y a 10 ans, le temple de la m3 qui déchire, c était dans le 78 et maintenant, c est dans le 91....et un peu a Montpellier aussi Mr. Green




Ah au fait, bienvenue el gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question con pourquoi 2 dumps et pas plutôt une grosse ? De mémoire je croit que les trains arrières type z3m 323ti sont déjà renforcer ? Peut tu me donner la taille de ton échangeur ? Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
Et hop les 2 frères sont in da place. Manquait quand même les 2 papes Motorsport dans ce forum. Maintenant c est fait, on a Adolphe et benito, les 2 extrémistes du 91. C est amusant, mais il y a 10 ans, le temple de la m3 qui déchire, c était dans le 78 et maintenant, c est dans le 91....et un peu a Montpellier aussi Mr. Green




Ah au fait, bienvenue el gringo


Qu'il est con le Vévère LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Solo!!

Belle petite M3!!! j'adore les roues Hamman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le rapprochement, Fred (celui qui avait la E21 S50K) n'a pas été proprio de cette M3 ? Je te dis çà parce qu'une fois en allant à son dépôt il y avait une M3 e30 avec ces roues et il m'avait dit en plus qu'il était en train de faire recouvrir l'intérieur.
J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil chaleureux les gars thumleft

@ Sp:les jantes étaient bien sur celle à Fredo,mais il ne s'agit pas de la meme auto (par contre il s'agit de la meme équipe LaughingMr. Green ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je kiffe ma vieillerie,clairement moins "luxuseuse" que mon ex M3 E46,mais derrière le guidon d'un M3 E30,on est tout de suite carrément dans l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sinon je kiffe ma vieillerie,clairement moins "luxuseuse" que mon ex M3 E46,mais derrière le guidon d'un M3 E30,on est tout de suite carrément dans l'ambiance


ça y est tu commence à prendre goût gringo , c'est bien c'est bien loool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...