Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au nord 62

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde content d'arriver parmis vous donc je me presente j e m'appelle gilles j'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd de metier et je suis passionnés par les anciennes et je vien de sauter le pas en m'offrant un reve de gosse une s14 la90698 numero 30 et une blanche une des 7 exemplaire parmis les 50 du tour de corse ses petite soeur aux garage une golf gti 16 match numero 338 des 1200 numerotées et une audi S3 mk1210ch pour tout les jours voila je suis au nord de la france et je serais ravis de faire des rencontre si il y'a des barbecue ou des rasso y'aura moi en fonctions du boulot !! Mr.Red voila le reste a suivre prise de possessions de la bete ce vendredi 22/04/11 rdv prix a aix en provence une sudiste qui remonte au nord......a suivre Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre thumright


Bienvenu ici Chauffeur62 !!
Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Wink

Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAO a écrit:
Mpower238 a écrit:
Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre thumright


Bienvenu ici Chauffeur62 !!
Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Wink

Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Wink

merci pour l'acceuil j'ai rechercher un peut les poste de celle qui a fait couler l'encre mais rien ou peut de trouvaille sur cette numero 30 hormis qui lui manque ces logos malheuresement quelqun peut men dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites