Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au nord 62

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde content d'arriver parmis vous donc je me presente j e m'appelle gilles j'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd de metier et je suis passionnés par les anciennes et je vien de sauter le pas en m'offrant un reve de gosse une s14 la90698 numero 30 et une blanche une des 7 exemplaire parmis les 50 du tour de corse ses petite soeur aux garage une golf gti 16 match numero 338 des 1200 numerotées et une audi S3 mk1210ch pour tout les jours voila je suis au nord de la france et je serais ravis de faire des rencontre si il y'a des barbecue ou des rasso y'aura moi en fonctions du boulot !! Mr.Red voila le reste a suivre prise de possessions de la bete ce vendredi 22/04/11 rdv prix a aix en provence une sudiste qui remonte au nord......a suivre Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre thumright


Bienvenu ici Chauffeur62 !!
Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Wink

Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAO a écrit:
Mpower238 a écrit:
Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre thumright


Bienvenu ici Chauffeur62 !!
Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Wink

Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Wink

merci pour l'acceuil j'ai rechercher un peut les poste de celle qui a fait couler l'encre mais rien ou peut de trouvaille sur cette numero 30 hormis qui lui manque ces logos malheuresement quelqun peut men dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffeur62 a écrit:
merci Wink encore plus rasssurer que je ne l'etait deja vivement vendredi Mr. Green


Y avait de la lecture hein !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler quelle a fait parler d'elle .

elle a fallie finir en rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour l'acceuil encore thumright ya des gens ici qui sont du nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ca y'est elle est arriver quelle journée!vendredi 4h du mat depart boulot retour midi puis depart tgv13h pour aix en provence I don't want that 4h30 plus tard elle etait au rendez vous la papier fait discution avec le proprio terminer (lesquel je tiens a remercier de son serieux car il na pas hesiter a faire les frais a sa charge pour son voyage au nord un pied de caisse avant abimé 2pneus arrieres changer dunlop bref prix d'appel negocier de 1000e et 500 e de travaux fais en 2jours thumright )
donc ca y'est je me mets au volant il est deja 19h et des bouchons qui n'en finisse plus pour sortir du paarking de la gare et aller ratraper l'A7(et pendant tout ca untruc m'inquiete un peu Exclamation gros tremblement a bas regime mais jme dit que ca doit etre le flector ou le pallier un peu fatiguer rien de dramatique hormis le tremblement, 20h30 ouf je rentre sur l'autoroute j'y vais tranquil je la taquine un peu mais tout doux histoire de faire connaisance le courant passe bien du coup je lui donne son repas 60e 37ltrs (total on sait pourquoi on vient lol! )petit café pris on repart et on commence a bien s'entendre elle ne me fait aucun signe de faiblesse donc rassurer aprés ces 200kms nous arrivont sur lyon et la affraid ca roule mal trés mal l'instinct du motard prend le dessus et j'entame une conduite un peu plus sportive type moto lol! et la pour mon plus grand plaisir la apprecie les remonter en regime et la 20 minutes plux tard on arrive a se sortir de cette masse de voitures et la on accelere un peu et direction le nord !987kms plus loin et 4h15 du matin elle rentre dans son nouveau garage auprés de ses copines lol! ! thumleft
conclusion trés content de ma nouvelle voiture aucun probleme sur la route que du bonheur et mon probleme de tremblement n'existe plus une fois a 130 ou aux environ de 3500 4000 mille tours j'en deduis que l'arbre s'equilibre avec les tours donc petit probleme a resoudre mais rien de dramatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde un peu absent du fofo avec le taf les vacances etc mais la belle a retrouvé ses optiques jaune et ses cligno orange d'origine(pas sur photos encore les cligno))et en attente un jeu de jantes(bbs rc 90 de e 39 reste a les demontées repolir les voiles et remettre des pneus plus petit car 225 45 17 c'est gros pour titine je penssr a du 215 45 17 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense plutôt 225 X 40 en 17". Ou 235 X 40 AR et 215 X 40 devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffeur62 a écrit:
car 225 45 17 c'est gros pour titine je penssr a du 215 45 17 ??


Je montais du 225/35/17 en Michelin P.Sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
moi j'aurai laisser les compos...j'adore les m3 blanche........




+1:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle ,

du 215/40/17 ou du 215/45/17 passent trés bien:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila retour a l'origine progressif reste les anti brouillard a voir je penser a du film mais j'ai peur que ca fasse trop jaune je vois ca souvent sur des poids lourd mais je trouve que ca faits trop faux:?

ensuite pour les essuis phares ben c'est introuvable:x sauf chez un bmw pas trés loin de chez moi mais 600roros les deux moteur deux bras d'essuis phares et essuis phares c fait un peu chero!! plus tard peut etre pour noel:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...