Invité Posté(e) le 17 avril 2011 salut tout le monde content d'arriver parmis vous donc je me presente j e m'appelle gilles j'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd de metier et je suis passionnés par les anciennes et je vien de sauter le pas en m'offrant un reve de gosse une s14 la90698 numero 30 et une blanche une des 7 exemplaire parmis les 50 du tour de corse ses petite soeur aux garage une golf gti 16 match numero 338 des 1200 numerotées et une audi S3 mk1210ch pour tout les jours voila je suis au nord de la france et je serais ravis de faire des rencontre si il y'a des barbecue ou des rasso y'aura moi en fonctions du boulot !! voila le reste a suivre prise de possessions de la bete ce vendredi 22/04/11 rdv prix a aix en provence une sudiste qui remonte au nord......a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à toi et à ta belle vivement les photos a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mpower238 a écrit:Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre Bienvenu ici Chauffeur62 !!Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 DAO a écrit:Mpower238 a écrit:Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre Bienvenu ici Chauffeur62 !!Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto merci pour l'acceuil j'ai rechercher un peut les poste de celle qui a fait couler l'encre mais rien ou peut de trouvaille sur cette numero 30 hormis qui lui manque ces logos malheuresement quelqun peut men dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voici http://www.s14-motorsport.net/t3858-un-tdc-alpinweiss-l?highlight=TDC+alpinweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 DAO a écrit:Voici [url=http://www.s14-motorsport.net/t3858-un-tdc-alpinweiss-l?highlight=TDC+alpinweisshttp://www.s14-motorsport.net/t3858-un-tdc-alpinweiss-l?highlight=TDC+alpinweiss[/quote[/url]]merci encore plus rasssurer que je ne l'etait deja vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a toi et a ta tdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Welcome à toi içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chauffeur62 a écrit:merci encore plus rasssurer que je ne l'etait deja vivement vendredi Y avait de la lecture hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et bonne ballade dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 avril 2011 à toi et miss TDC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est kler quelle a fait parler d'elle .elle a fallie finir en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut et bienvenue à toi et ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 merci beaucoup pour l'acceuil encore ya des gens ici qui sont du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 ca y'est elle est arriver quelle journée!vendredi 4h du mat depart boulot retour midi puis depart tgv13h pour aix en provence 4h30 plus tard elle etait au rendez vous la papier fait discution avec le proprio terminer (lesquel je tiens a remercier de son serieux car il na pas hesiter a faire les frais a sa charge pour son voyage au nord un pied de caisse avant abimé 2pneus arrieres changer dunlop bref prix d'appel negocier de 1000e et 500 e de travaux fais en 2jours )donc ca y'est je me mets au volant il est deja 19h et des bouchons qui n'en finisse plus pour sortir du paarking de la gare et aller ratraper l'A7(et pendant tout ca untruc m'inquiete un peu gros tremblement a bas regime mais jme dit que ca doit etre le flector ou le pallier un peu fatiguer rien de dramatique hormis le tremblement, 20h30 ouf je rentre sur l'autoroute j'y vais tranquil je la taquine un peu mais tout doux histoire de faire connaisance le courant passe bien du coup je lui donne son repas 60e 37ltrs (total on sait pourquoi on vient )petit café pris on repart et on commence a bien s'entendre elle ne me fait aucun signe de faiblesse donc rassurer aprés ces 200kms nous arrivont sur lyon et la ca roule mal trés mal l'instinct du motard prend le dessus et j'entame une conduite un peu plus sportive type moto et la pour mon plus grand plaisir la apprecie les remonter en regime et la 20 minutes plux tard on arrive a se sortir de cette masse de voitures et la on accelere un peu et direction le nord !987kms plus loin et 4h15 du matin elle rentre dans son nouveau garage auprés de ses copines ! conclusion trés content de ma nouvelle voiture aucun probleme sur la route que du bonheur et mon probleme de tremblement n'existe plus une fois a 130 ou aux environ de 3500 4000 mille tours j'en deduis que l'arbre s'equilibre avec les tours donc petit probleme a resoudre mais rien de dramatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ahh cool , te voilà heureux !maintenant plus d'excuses pour un shooting photo en règle , en plus il fait beau , même dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 http://profile.imageshack.us/user/chauffeur62/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cool, toujours mythique un jour d'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 24 avril 2011 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Des photos, des photos, des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à toi et ta belle TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 salut tout le monde un peu absent du fofo avec le taf les vacances etc mais la belle a retrouvé ses optiques jaune et ses cligno orange d'origine(pas sur photos encore les cligno))et en attente un jeu de jantes(bbs rc 90 de e 39 reste a les demontées repolir les voiles et remettre des pneus plus petit car 225 45 17 c'est gros pour titine je penssr a du 215 45 17 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi j'aurai laisser les compos...j'adore les m3 blanche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi je pense plutôt 225 X 40 en 17". Ou 235 X 40 AR et 215 X 40 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 août 2011 chauffeur62 a écrit: car 225 45 17 c'est gros pour titine je penssr a du 215 45 17 ??Je montais du 225/35/17 en Michelin P.Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 août 2011 bmw motorsport a écrit:moi j'aurai laisser les compos...j'adore les m3 blanche........+1:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 trés belle ,du 215/40/17 ou du 215/45/17 passent trés bien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 et voila retour a l'origine progressif reste les anti brouillard a voir je penser a du film mais j'ai peur que ca fasse trop jaune je vois ca souvent sur des poids lourd mais je trouve que ca faits trop faux:? ensuite pour les essuis phares ben c'est introuvable:x sauf chez un bmw pas trés loin de chez moi mais 600roros les deux moteur deux bras d'essuis phares et essuis phares c fait un peu chero!! plus tard peut etre pour noel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites