Invité Posté(e) le 17 avril 2011 salut tout le monde content d'arriver parmis vous donc je me presente j e m'appelle gilles j'ai 33 ans et je suis chauffeur poids lourd de metier et je suis passionnés par les anciennes et je vien de sauter le pas en m'offrant un reve de gosse une s14 la90698 numero 30 et une blanche une des 7 exemplaire parmis les 50 du tour de corse ses petite soeur aux garage une golf gti 16 match numero 338 des 1200 numerotées et une audi S3 mk1210ch pour tout les jours voila je suis au nord de la france et je serais ravis de faire des rencontre si il y'a des barbecue ou des rasso y'aura moi en fonctions du boulot !! voila le reste a suivre prise de possessions de la bete ce vendredi 22/04/11 rdv prix a aix en provence une sudiste qui remonte au nord......a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à toi et à ta belle vivement les photos a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mpower238 a écrit:Salut Gilles et bienvenue parmis nous avec ta belle tour de corse blanche qui a fait couler pas mal d'encre Bienvenu ici Chauffeur62 !!Ha! ça pour sûr elle a fait couler pas mal d'encre, je confirme Je constate même, que vous étiez plusieurs sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites