Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henri_M3

Quelle couleur pour ma M3 ?

Messages recommandés

Salut,

Vu que je restaure complétement ma voiture, j'ai la chance de pouvoir choisir sa couleur !

D'abord, il faut savoir que je déteste le Gris Saumon d'origine, les goûts et les couleurs...

Mais je ne veux pas trop m'éloigner de l'origine, alors j'ai décidé de me limiter aux couleurs qu'il était possible d'avoir sur sa M3 en l'achetant neuve.

Merci de me donner votre avis sur les 3 couleurs que j'ai sélectionné en en choisissant une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage de changer de couleur si restauration complete, elle aura moins de valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
C'est dommage de changer de couleur si restauration complete, elle aura moins de valeur


Je suis d'accord avec toi, mais j'ai vraiment un problème avec le "salmon silver" ça aurait été n'importe quelle autre couleur je l'aurais gardé.

Pour ce qui est de l'origine, c'est déjà mort. A cause de l'appro en pièce ici, j'ai été obligé de supprimer le toit ouvrant d'origine. En plus, ma M3 revenant de très loin elle aura toujours moins de valeur qu'une "full stock" ou qu'une restaurée "à l'américaine".

Au début je m'étais dit que je me limiterais aux couleurs catalogue d'une M3 standard, mais finalement je trouve que le orange et le bleu lui vont très bien, alors j'hésite.

Mais comme tu le vois, je me limite a des couleurs dispo à l'époque sur les E30. Je reste donc dans l'esprit d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, biensûr pour le Blanc mais le Alpinweiss 3 qui est le plus beau blanc pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Rems.


Comme d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'origine serait le mieux pour moi aussi , mais le bleu macau n' est pas très répandu et pourtant très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quite à changer c'est vrai que le orange ça pète bien. Sinon blanc c'est bien aussi mais c'est plus commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blanc aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalabsha, pas d'accord avec toi; le blanc pas si commun, du moins en France ! C'est vrai qu'en Suisse par contre...

Donc a voté blanc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

blanc avec 4 compo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le blanc à la côte !

Pour les jantes, ce sera sûrement les Schnitzer de ma 635 qui va récupérer des TRX cet été ! Reste à savoir si du 245/35/17 ça passe sur la M3 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrière sans problèmes, à l'avant suis moins sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

White ! Of course thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé,

Elle sera blanche !

Quelqu'un sait si les jantes AC Schnitzer que j'ai sur ma 6 se montent à l'avant de ma M3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...