Henri_M3 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut,Vu que je restaure complétement ma voiture, j'ai la chance de pouvoir choisir sa couleur !D'abord, il faut savoir que je déteste le Gris Saumon d'origine, les goûts et les couleurs...Mais je ne veux pas trop m'éloigner de l'origine, alors j'ai décidé de me limiter aux couleurs qu'il était possible d'avoir sur sa M3 en l'achetant neuve.Merci de me donner votre avis sur les 3 couleurs que j'ai sélectionné en en choisissant une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 C'est dommage de changer de couleur si restauration complete, elle aura moins de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rems11 a écrit:C'est dommage de changer de couleur si restauration complete, elle aura moins de valeurJe suis d'accord avec toi, mais j'ai vraiment un problème avec le "salmon silver" ça aurait été n'importe quelle autre couleur je l'aurais gardé.Pour ce qui est de l'origine, c'est déjà mort. A cause de l'appro en pièce ici, j'ai été obligé de supprimer le toit ouvrant d'origine. En plus, ma M3 revenant de très loin elle aura toujours moins de valeur qu'une "full stock" ou qu'une restaurée "à l'américaine".Au début je m'étais dit que je me limiterais aux couleurs catalogue d'une M3 standard, mais finalement je trouve que le orange et le bleu lui vont très bien, alors j'hésite.Mais comme tu le vois, je me limite a des couleurs dispo à l'époque sur les E30. Je reste donc dans l'esprit d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A voté, blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De même, biensûr pour le Blanc mais le Alpinweiss 3 qui est le plus beau blanc pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je partage l'avis de Rems.Comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 mars 2011 l'origine serait le mieux pour moi aussi , mais le bleu macau n' est pas très répandu et pourtant très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quite à changer c'est vrai que le orange ça pète bien. Sinon blanc c'est bien aussi mais c'est plus commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 mars 2011 +1 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Kalabsha, pas d'accord avec toi; le blanc pas si commun, du moins en France ! C'est vrai qu'en Suisse par contre...Donc a voté blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 blanc avec 4 compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On peut dire que le blanc à la côte ! Pour les jantes, ce sera sûrement les Schnitzer de ma 635 qui va récupérer des TRX cet été ! Reste à savoir si du 245/35/17 ça passe sur la M3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 A l'arrière sans problèmes, à l'avant suis moins sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 White ! Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rose avec les poids rouges :mrgreenComme tu le sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Orange!!! pour le coté race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est décidé,Elle sera blanche !Quelqu'un sait si les jantes AC Schnitzer que j'ai sur ma 6 se montent à l'avant de ma M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites