bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique vidéo ! Le rallye, ya qu'ça d'vrai ! Je crois que je regretterai toute ma vie de ne jamais m'être lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Rudy a écrit:Le rallye, ya qu'ça d'vrai ! Je crois que je regretterai toute ma vie de ne jamais m'être lancé... Ton banquier ne regrette rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il n'est pas trop tard Rudy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 XLX a écrit:Rudy a écrit:Le rallye, ya qu'ça d'vrai ! Je crois que je regretterai toute ma vie de ne jamais m'être lancé... Ton banquier ne regrette rien du tout Ca c'est clair ! Nicolas14 a écrit:Il n'est pas trop tard Rudy ...A 48 balais, il serait plus que temps... Au fait Nicolas, tu es bien banquier, toi ? En Suisse en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites