Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour à tous, possesseur de bm depuis 20 ans, je viens de faire l'acquisition dun reve de gamin, mon M3 E30Devant cette belle auto j'ai craqué un peu trop vite et apres quelques grattages on arrive a ca[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est peut être pas si grave que ça. Pour en avoir le coeur net, dès que les beaux jours sont là, mise sur chandelles, démontage des passages de roues, des bas de caisse et idéalement de l'intérieur, de la moquette, des garnitures de coffre etc... et traitement de partout.Si ça se trouve, il n'y aura rien de plus. En tous cas c'est ce que je te souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 18 mars 2011 :welcome: et félicitations pour ton achat malgré tout elle est bien belle !il y a d'autres traces de corrosion sur la caisse ? Il ya tout le temps des surprises dès qu'on commence a plus regarder en détail !Elle était pas en annonce sur LBC cette belle auto ?Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est clair qu'à part ça elle à l'air très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle à l'air tout de même très belle, une EVO2 de plus, félicitation pour cet achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour et bienvenu. C'est le genre de surprises qui fait douter sur le coup mais elle va te faire plaisir dix fois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenu ici Sam91 D'accord avec bmw_m3_86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue à toi içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenu a toi et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut et bienvenue à toi et ta ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 malheureusement il y a encore cahttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/th/dsc03715.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/th/dsc03717.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/th/dsc03722.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/th/dsc03714.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/th/dsc03718.jpget j'ai pas encore tout vu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 ah au fait personne n'aurais une commande de chauffage à regulation auto avec les temperatures sur le commodo comme celle cihttp://i68.servimg.com/u/f68/16/28/29/90/dsc03716.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à toi et ta sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 19 mars 2011 :welcome: à toi et à ta :bmw: ça arrive avec ses voitures anciennes si c'est pas la carrosserie c'est la mécanique et c'est souvent dur à remarquer quand on pas du métier comme moi a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue Sam :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 to you !Et bienvenue à ta aussi.Cette EVO II semble avoir une peinture fraiche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A yé tu as trouvé le chemin de l'inscription Bienvenue parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue à toi et à ton EVO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 :welcome: Sam 91 , belle auto , et pour ce qui est de la corrosion avec du temps tout se refait , tu sais c'est assez rare d'en avoir une sans rien a faire , elles sont Toute dans leur jus donc il fo en prendre soin de ces pt bêtes , bon courage pour la suite , a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 à toi et ta . pour le reste et bien ça viendra au fur et à mesure ,Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! j'ai eu un peut les mème surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour vos encouragements les gars je pense faire ma resto petit a petitau fait quelqu'un peut me dire a quoi servent tout ces fils qui trainent!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Essuie glace de phare pour moi (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hello,j'ai aussi des cables qui trainent et je ne sais a quoi ils peuvent servir a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Tu fait comme nous , tu vire tout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Non s'en déconner , je pense que ces aussi les files des Moteurs d'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai aussi ce paquet de câble qui traine... j'en ai déduit la même chose que vous. reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenu sur ce forum j'ai aussi des câbles qui trainent c'est peut-être pour des options qui ne sont pas sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi aussi je les ai ces câbles , je penses aussi que c'etait pour les lave phares et les antis brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenu ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites