Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Rien à voir avec une M3 mais je vous présente quand même mon nouveau joujouqui remplace mon ancienne arcobaleno avec moteur yzf 1000.l'ancienne faisait 380 kg pour 145 chevauxCelle-ci qui est le même modèle mais avec énormément de modifDonc c'est une Arcobaleno Formule EuropeMoteur de moto suziki hayabusa 1300 préparé ( 246 chevaux et 20.5 mkg de couple )Poids 400 kgRapport poids puissance : 1.62Chassis tubulaireArbre fixe à l'arrièreAccumulateur de pression d'huile ( anti-déjaugeage )Volant AIM avec alarme, shift light etc.Acquisition de données ( angles de bracage , freinage, accélération, etc. etc.. )Shifter pour passer les rapports sans débrayer et pédale de gaz au plancher :-)Poids total 420 kg avec système de marche arrière ( qui fait 20 kg )J'ai une 30 trentaines de pneus avec , donc 12 neufs montés sur des jantes neuves.ainsi que la remorque qui va avec...Bref c'est une arco de folieAprès 4 tours à bresse lors de la première séance d'essai, j'étais en 1.26 sans faire aucun réglage.Ensuite jai eu quelques soucis de température d'eau et d'huile...Cet hiver j'ai démonté le moteur et on a encore fait quelques modifs.là c'est en cours de remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Vraiment beau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci, sympa ton jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alors la toi tu blague pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 mars 2011 "Light is Right" ... elle a pas l'air mal non plus la Cat derrière , c'est une R300 ?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui !! ça fait vraiment beau p'tit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel truc de fou... Tu veux faire de la côte avec ou c'est juste pour faire de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Nicolas14 a écrit:"Light is Right" ... elle a pas l'air mal non plus la Cat derrière , c'est une R300 ?NicoNon ça c'est ma westfieldmoteur de honda S2000240 chevaux pour 525 kgc'est les performances de la cat R500... mais ça coûte 6 fois moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 BMW_M3_86 a écrit:Quel truc de fou... Tu veux faire de la côte avec ou c'est juste pour faire de la piste ?oui côte et slalomj'avais déjà fait ça il y a 2 ans avec une autre arcobaleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites