Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau, david fan de orange ....

Messages recommandés

Invité

Salut a tous je m'apelle david et je suis le proprio d une m3e30 en cours de resto (ex dragon noir, ex M3 V8) pour un projet piste avec la collaboration de motorsport legends que je remercie thumleft
Pour ce qui est des des travaux prévus, dans les grandes lignes, caisse à nue, allègement maxi,un swap s50 b32, suspension KW compétition à bonbonnes séparées, frein d2 8pistons (déja en place à l'achat) plus tout ce qui va bien pour un chassis au top Very Happy ....je vous tiendrais au courant de l'évolution !
merci a tous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le Forum,

En effet hâte de voir les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh David !!! Je lis en toi comme un livre ouvert Mr. Green

je t'avais déjà baptisé avant que tu sois inscrit !

SP a écrit:
-mpower238
-cgt77
-theplumber
-lilbmw
-john
-karl
-viko si pas de "changement" d'ici là
-SP
-Bobine
-Davidmeister



theplumber a écrit:
Bienvenue et n'hésite pas à nous faire partager l'avancée de ton projet


Bon la faut pas réver hein Alex, l'auto étant à l'annexe Motorsport Legend (chez Chris AKA BmwMotorsport) on peut être sûr que l'on aura pas une seule photo, rien, nada, walou, peau d'zeub'.
D'autant que d'après ce que j'ai compris il semblerait que la création d'une adresse mail (aidée par le Steve Jobs de l'Eure, toujours BmwMotorsport) ait été vécue comme un exploit...alors l'hébergement des photos, la mise en forme avec les balises... Mr. GreenMr. Green

La seule chance que l'on a c'est que Roland puisse faire quelques photos en loucedé (tout appareil photos ou téléphones étant confisqués a l'entrée de notre ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:



theplumber a écrit:
Bienvenue et n'hésite pas à nous faire partager l'avancée de ton projet


Bon la faut pas réver hein Alex, l'auto étant à l'annexe Motorsport Legend (chez Chris AKA BmwMotorsport) on peut être sûr que l'on aura pas une seule photo, rien, nada, walou, peau d'zeub'.
D'autant que d'après ce que j'ai compris il semblerait que la création d'une adresse mail (aidée par le Steve Jobs de l'Eure, toujours BmwMotorsport) ait été vécue comme un exploit...alors l'hébergement des photos, la mise en forme avec les balises... Mr. GreenMr. Green

La seule chance que l'on a c'est que Roland puisse faire quelques photos en loucedé (tout appareil photos ou téléphones étant confisqués a l'entrée de notre ami)

T'inkiète , c'est fait je les post plus tard, dès que christophe dort Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Davidmeister !!!

Tu tombes vraiment sur un forum de oufs... Wink
Vivement quelques tofs de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous , je vous ferais parvenirs les tofs au plus vite ...promis ce sera plus vite que bmw motorsport
Mr.Red il n y aura pas de mal Mr.Red en tous cas merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu parmi nous et vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta
Vivement des photos de ce beau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est Roland, on peut même plus compter sur toi LaughingLaughingLaughing

Ya une malédiction avec les photos quand tu traînes avec ces types Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...