Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Salut a tous je m'apelle david et je suis le proprio d une m3e30 en cours de resto (ex dragon noir, ex M3 V8) pour un projet piste avec la collaboration de motorsport legends que je remercie Pour ce qui est des des travaux prévus, dans les grandes lignes, caisse à nue, allègement maxi,un swap s50 b32, suspension KW compétition à bonbonnes séparées, frein d2 8pistons (déja en place à l'achat) plus tout ce qui va bien pour un chassis au top ....je vous tiendrais au courant de l'évolution ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je me casse on inscrit que des taches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut David, enfin inscrit !!bienvenue à toi, je sais que ça fait quelques années que tu rêvait de ta M3e30 !!On va faire un beau projet Les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Welcome içi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 motorsport legends ya pas meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bien venu ici David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi, et super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue et n'hésite pas à nous faire partager l'avancée de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi sur le Forum,En effet hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 mars 2011 , hâte aussi pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut,bienvenue et vivement les photos on aime ça a+ floflo :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ahhhh David !!! Je lis en toi comme un livre ouvert je t'avais déjà baptisé avant que tu sois inscrit !SP a écrit:-mpower238-cgt77-theplumber-lilbmw-john-karl-viko si pas de "changement" d'ici là-SP-Bobine-Davidmeister theplumber a écrit:Bienvenue et n'hésite pas à nous faire partager l'avancée de ton projetBon la faut pas réver hein Alex, l'auto étant à l'annexe Motorsport Legend (chez Chris AKA BmwMotorsport) on peut être sûr que l'on aura pas une seule photo, rien, nada, walou, peau d'zeub'.D'autant que d'après ce que j'ai compris il semblerait que la création d'une adresse mail (aidée par le Steve Jobs de l'Eure, toujours BmwMotorsport) ait été vécue comme un exploit...alors l'hébergement des photos, la mise en forme avec les balises... La seule chance que l'on a c'est que Roland puisse faire quelques photos en loucedé (tout appareil photos ou téléphones étant confisqués a l'entrée de notre ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah oui là, c'est vraiment vraiment pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ci ci je vais les envoyer accrocher a la patte d un pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mars 2011 SP a écrit:theplumber a écrit:Bienvenue et n'hésite pas à nous faire partager l'avancée de ton projetBon la faut pas réver hein Alex, l'auto étant à l'annexe Motorsport Legend (chez Chris AKA BmwMotorsport) on peut être sûr que l'on aura pas une seule photo, rien, nada, walou, peau d'zeub'.D'autant que d'après ce que j'ai compris il semblerait que la création d'une adresse mail (aidée par le Steve Jobs de l'Eure, toujours BmwMotorsport) ait été vécue comme un exploit...alors l'hébergement des photos, la mise en forme avec les balises... La seule chance que l'on a c'est que Roland puisse faire quelques photos en loucedé (tout appareil photos ou téléphones étant confisqués a l'entrée de notre ami)T'inkiète , c'est fait je les post plus tard, dès que christophe dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue Davidmeister !!!Tu tombes vraiment sur un forum de oufs... Vivement quelques tofs de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 merci a tous , je vous ferais parvenirs les tofs au plus vite ...promis ce sera plus vite que bmw motorsport il n y aura pas de mal en tous cas merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 à toi et à ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenu parmi nous et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et bon courrage avec ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 mars 2011 à toi et ta Vivement des photos de ce beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 çà y est Roland, on peut même plus compter sur toi Ya une malédiction avec les photos quand tu traînes avec ces types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bah tu les a les photos ??? ou alors t'as pris un pc sans écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mister !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et bon courrage te connaissant ça va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites