lilbmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,Sur mon nouveau Bloc j'ai un "E" peint dessus Je voulais savoir à quoi correspondait cette marque ...De mémoire, les Blocs Evo sont gravés au niveau de la Culasse mais là rien de plus Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai la meme chose et j'avais déjà posé la question................. pas eu de réponse!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai le même sur le miens, et placé au même endroit que pour lilbmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 That's an Evo I engine. All stamped E blocks are Evo I blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Kiko a écrit:That's an Evo I engine. All stamped E blocks are Evo I blocks Tu ne confondrais pas avec le "E" estampillé sur la culasse ?Mon véhicule est reconnu par Mobile tradition (certificat) comme étant un Matching numbers et c'est bien un standard (0843614) et pas un EvoI Cela me surprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le "E" est la preuve que ce bloc à été vérifié par le service qualité... c'est comme sur la face avant et arrière des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bmw499 a écrit:Le "E" est la preuve que ce bloc à été vérifié par le service qualité... c'est comme sur la face avant et arrière des caisses.Bien........... c'est bon à savoir!Je vais faire graver un E sur ma femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bmw499 a écrit:Le "E" est la preuve que ce bloc à été vérifié par le service qualité... c'est comme sur la face avant et arrière des caisses.Merci pascal j'me doutais bien qu'il y avait un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Endkontrole en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a aussi la date de fab" du bloc Quelle belle journée ce mardi 08/07/1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites