Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ImMoRtAL

vw tech n 55

Messages recommandés

salut
pour ceux que cela intéresse ,dans le vw tech 55 il y a le montage d'une boite cox dans un bay avec un kit fait par un pro cheers

depuis le temps que je veux descendre le régime moteur sur autoroute de mon bay
plus qu' a me trouver une boite cox a cardan ,je commande ce kit et j'essaye Very Happy

Je viens d'y faire un tour et je n'ai pas trouver le kit qu'ils montrent dans le vwtech,si tu va sur leur site tu trouvera leur coordonnées et tu pourra les contacter,mais avant d'acheter le kit,achète la boite,pour être sûre du modèle de kit qu'il te faut si il y a plusieurs modèles.

papou70 a écrit:
salut
pour ceux que cela intéresse ,dans le vw tech 55 il y a le montage d'une boite cox dans un bay avec un kit fait par un pro cheers

depuis le temps que je veux descendre le régime moteur sur autoroute de mon bay
plus qu' a me trouver une boite cox a cardan ,je commande ce kit et j'essaye Very Happy

bonjour,
si tu cherches une boite a cardans avec cardans et bras, contactes bugfast44 en mp.
il a ça,je l'ai eu ce matin au tel et il m'a dit qu'il avait ces pieces.
eric

merci
il me faut juste la boite car je garde les cardans du combi,et je vais attendre le meeting de taloire en haute Savoie fin avril ,je vais certainement trouver une boite sur place

cela me laisse le temps pour voir si il me faut une 8*35 ou une 8*33 ?

une 8*35 de cox sur un combi correspond a un peux plus long qu'une boite de 2 litre de combi
et avec mon moteur actuel la puissance arrive a partir de 3000 tours ,donc il faut que je regarde quelle rapport de boite il me faut pour être a 130 a environ 4000 tours.
actuellement je suis a environ 5200 tours pour 130 kmh avec mes roues en 16 pouces

• Créer...