duck 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon antivirus lors de l'analyse arrete pas de me dire que BMWfans (ETK) est un site dangereux pour la sécurité de mon ordinateur...Lequel des 2 déconne.... le site ou mon antivirus!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 L'antivirus.J'ai McAfee sur un pc et Avast sur un autre, RAS quand je consulte l'ETK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rien à signaler avec Norton non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Avast (version gratuite) pour moi aussi : RAS.Sinon essaie realoem, voir si c'est pareil :http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=1001&mospid=47266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon tant mieux car je suis souvent sur ETK quand même...pour info mon antivirus c'est McAfee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 duck a écrit:Bon tant mieux car je suis souvent sur ETK quand même...pour info mon antivirus c'est McAfee!!J'ai la même chose avec AVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites