Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Repose pied conducteur Hartge

Messages recommandés

Salut , j'ai un type qui m'a ecrit plusieur mail pour m'acheter mon repose pied Hartge .....
Il m'a proposé 200 € , et m'en donne un en remplacement ( un simple en alu perforé ) ....
Je lui ai dis que je serai a la limite d'accord , mais que j'aimerai le lui remettre en mains propre ....
Il était pres a faire plus de 600 km pour venir le chercher ....
C'est lui qu'est dingue , ou cette piece est "unique" ?
Pour l'instant plus de nouvelle .
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est rare est cher... S'il t'en a proposer 200 c'est que ca vaut plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais qu'un cache culbus HARTGE pour M20 se négocie dans les 400 euros,

Un repose pied à 200 ne m'étonnes guère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour mettre le pied , que ce soit marqué Hartge ou rien , c'est pareil pour moi ! Je trouve juste un peu bizarre d'etre pres a mettre ce prix dans une telle piece , meme si c'est marqué Hartge dessus ! C'est lui qui m'en a proposé 200 € en plus . Y'a des fous , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que ton repose pied Hartge est "d'époque" et que les nouveaux repose pied n ont rien à voir avec le tien! En gros cette piece ne se fait plus. Donc €€..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec est peut être tout simplement propriétaire d'une auto à l'historique particulier (et à la valeur en rapport) sur laquelle il manque cette élément d'époque.
200 voir 500 euros pour remettre un élément à une auto qui vaut une petite fortune, c'est zéro comparé à ce que ça apporte à la voiture. Dans un tel cas de figure lui est forcément prêt à payer plus car il possède l'auto qui va avec le repose pied et pas certain qu'un autre donnerait autant...

Après, tout ça n'est que supposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître délirant, mais effectivement comme dis plus haut tout ce qui est rare peut se vendre très cher pour peu que la personne soit préssée...
Un repose pied ALPINA se négocie entre 80 et 150 pour un modèle E30, un modèle E28 phase1 (limite introuvable) s'est vendu $480 sur ebay.com affraid
Le repose pied du ///MSportPacket se vends cher aussi...donc ces 200€ + repose pied de remplacement c'est une offre très correcte, même si comme le dis Bobo, s'il t'en propose 200, c'est qu'il serait près à mettre plus... après c'est surtout toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question d'offres et de demandes Confused

Demandez par exemple à un "malheureux" propriétaire d'un modèle EVOII, Cecotto, Sport Evo qui n'aurait plus la fameuse petite plaque installée sur la console centrale ce qu'il pourrait mettre sur la table pour la racheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Encore un exemple ... Calculo HARTGE H26 à ... 400 euros Shocked

[url=http://cgi.ebay.de/HARTGE-E30-H26s-325i-STEUERGERAT-SELTEN-RAR-OLDTIMER-/150529167685?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230c3cd145
http://cgi.ebay.de/HARTGE-E30-H26s-325i-STEUERGERAT-SELTEN-RAR-OLDTIMER-/150529167685?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230c3cd145[/quote[/url]]

Bon il n'y a pas d'enchère à l'heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...