Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut a tous, je m'appelle SAID, j'ai 26ans et je suis originaire du 34.Amoureux des E30 depuis toujours, j'ai décidé d'en acquérir une.J'ai directement commencé par une M3E30 de 1987 de 200cv, a ce jour elle a 190000kms, elle est strictement d'origine mis a part des jantes HARTGE en 16", un silencieux HARTGE et la barre en rapprochement avant HARTGE. je l'ai depuis 2ans maintenant, et je l'entretien moi même.J'ai longtemps hésité a la vendre (projet personnel), et le coeur a pris le dessus sur la raison, donc elle est toujours dans mon garage et je ne suis pas prés de refaire l'erreur de vouloir la vendre.J'espére en apprendre un max sur le forum et j'espere aussi faire profiter de mon expérience...(je n'est pas de photos récentes, j'en posterais rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue said parmi nous tu est tombé sur le forum de vrai passionné de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: a toi et à ta belle vivement les photos a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à toi Said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue à toi sur le forum :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et :welcome: Des photos des que tu peux hein!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: Bienvenue Said, aller juste une petite photo...pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenu ici Saïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: said sur le forum !Poste quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: ici Saïd.oublies pas les photos de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu vas trouver pas mal de trucs intéressants par ici.Et pour ce qui est des membres, ils ont tous un grain... de passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :welcome: Said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 :welcome: Salut des tofs SVP, les tofs vaut un long discour.A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut a toi et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 à toi et à ta belle des photos dès que tu peux tu es tombé sur le forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue chez les fous de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Voila quelques petites foto de ma belle.Certains ont dù la voir sur le boncoin y'a pas si longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Slt et bienvenue sur le forum !Cette M3 était à vendre sur leboncoin ya pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :welcome: à toi et ta sur le forum, le meilleur fofo pour M e30! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle auto ! soit le bienvenu sur ce forum de passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les photos !! Très belle auto !!!Coool il commence a y avoir du monde dans le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En effet ... restée un moment sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :welcome: dans ce monde de fous.......... heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites