e30addict 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En contrôlant la voiture pour aller faire de la piste, je me suis rendu compte que le caoutchouc de la biellette de direction touchait le disque!Je précise que je n'ai plus les part chaleurs et que je suis monté en AP racing.Résultat, il est cramé et il part en sucette.Du coup, il faudrait que je parte sur un produit moins large pour éviter ce frottement.Quelqu'un a un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 e30addict a écrit:En contrôlant la voiture pour aller faire de la piste, je me suis rendu compte que le caoutchouc de la biellette de direction touchait le disque!Je précise que je n'ai plus les part chaleurs et que je suis monté en AP racing.Résultat, il est cramé et il part en sucette.Du coup, il faudrait que je parte sur un produit moins large pour éviter ce frottement.Quelqu'un a un conseil?Salut Yves,Pour ton problème je pense que tu n'auras pas de solution au niveau des rotules par contre les pièces produites par Lee et notamment celle avec le déport de 16 mm pourrais peut être t'apporter une solution et par la même augmenter ton carrossage et ta largeur de voie :http://www.s14-motorsport.net/liaison-au-sol-freinage-f9/nouvelle-pieces-de-correction-de-suspension-t2856.htmIL faut juste vérifier qu'elles sont compatibles avec toutes les jambes de force deE30.PS : A priori tu es bien rentré malgré ce petit soucis. On a passé une bonne journée hier, avec un dernier cession sur le sec très sympa .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ok, merci pour l'info mais ça se monte pas sur une 325i.Je pensais qu'il existait des biellettes spécifiques pour ces montages. Je pense pas être le seul à avoir ce problème.Les autres sont montés comme ça?PS: j'avais identifié le soucis la veille, je suis donc rentré sans problèmeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les remplacé par des rotules unibal comme en GA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites