e30addict 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour,Je viens de constituer une nouvelle société de conseils/expertise comptable.Y a t-il quelqu'un de sympa qui pourrait me dessiner un logo?Je souhaite quelque chose de simple dans les rouge et blanc et qui fasse pro.Nom de la boite: dynamic conseilsMerci!(je lui ferai un avoir sur les honoraires de la premiere année! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 e30addict a écrit:Bonjour,Je viens de constituer une nouvelle société de conseils/expertise comptable.Y a t-il quelqu'un de sympa qui pourrait me dessiner un logo?Je souhaite quelque chose de simple dans les rouge et blanc et qui fasse pro.Nom de la boite: dynamic conseilsMerci!(je lui ferai un avoir sur les honoraires de la premiere année! )Je peux te faire çà si tu as une vague idée. Je suis bon en mise en page et photoshop mais niveau création je suis pas au top Alors si tu as une idée précise je serai ta petite main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SP a écrit:e30addict a écrit:Bonjour,Je viens de constituer une nouvelle société de conseils/expertise comptable.Y a t-il quelqu'un de sympa qui pourrait me dessiner un logo?Je souhaite quelque chose de simple dans les rouge et blanc et qui fasse pro.Nom de la boite: dynamic conseilsMerci!(je lui ferai un avoir sur les honoraires de la premiere année! )Je peux te faire çà si tu as une vague idée. Je suis bon en mise en page et photoshop mais niveau création je suis pas au top Alors si tu as une idée précise je serai ta petite main Je peux participer si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aller on part sur une esquisse rapide au p'tit déj' Suivant l'envie du moment, c'est pas du pofiné, quelques décalages etc.... apportez vos critiques. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 DAO a écrit:Aller on part sur une esquisse rapide au p'tit déj' Suivant l'envie du moment, c'est pas du pofiné, quelques décalages etc.... apportez vos critiques. :study:Didonc, c'est pas mal!Je reviens vers toi au cours de la journée, il faut que je m'apprivoise la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La première idée n'est pas forcément la bonne Ce sont les grandes lignes, le lettrage n'est pas véritablement choisi ...Je met surtout l'accent sur "la flèche verte ascendente" qui met en confiance et représente quelquechose de positif et de dynamique.Après, le reste peu changer complètement biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ton idée de flèche est bonne effectivement.Je souhaite les modifs suivantes:- inverser les dynamic conseils et expertise comptable de sorte que dynamic conseils soit en haut- je verrais bien la flèche en lieu et place du rond bleu, flèche qui ne ferait pas le tour complet - les couleurs seraient en rouge, blanc et gris comme les couleurs de l'ordre- le d et c du milieu dans une typo semblable aux lettre "ec" du logo de l'ordrecf: http://www.experts-comptables.fr/tu me passes aussi ton mail par MP STP...j'apprécie vraiment beaucoup ton travail.A+Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 e30addict a écrit:Ton idée de flèche est bonne effectivement.Je souhaite les modifs suivantes:- inverser les dynamic conseils et expertise comptable de sorte que dynamic conseils soit en haut- je verrais bien la flèche en lieu et place du rond bleu, flèche qui ne ferait pas le tour complet - les couleurs seraient en rouge, blanc et gris comme les couleurs de l'ordre- le d et c du milieu dans une typo semblable aux lettre "ec" du logo de l'ordrecf: http://www.experts-comptables.fr/tu me passes aussi ton mail par MP STP...j'apprécie vraiment beaucoup ton travail.A+YvesJe ne peux m'empecher d'écrire que je verrai bien les couleurs Motorsport sur ton logo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 duck a écrit:e30addict a écrit:Ton idée de flèche est bonne effectivement.Je souhaite les modifs suivantes:- inverser les dynamic conseils et expertise comptable de sorte que dynamic conseils soit en haut- je verrais bien la flèche en lieu et place du rond bleu, flèche qui ne ferait pas le tour complet - les couleurs seraient en rouge, blanc et gris comme les couleurs de l'ordre- le d et c du milieu dans une typo semblable aux lettre "ec" du logo de l'ordrecf: http://www.experts-comptables.fr/tu me passes aussi ton mail par MP STP...j'apprécie vraiment beaucoup ton travail.A+YvesJe ne peux m'empecher d'écrire que je verrai bien les couleurs Motorsport sur ton logo!!! Je crois qu'il est plutôt passé aux couleurs du département sport d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 DAO fait un boulot fantastique, le résultat sera impressionnant!Il me restera juste à trouver plein de clients à qui envoyer des belles factures! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites