bmw3passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Petit reportage bien sympa...Allez à 17.30 min et regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour le lien car je n'est pas pu regarder l'émission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 baron_30 a écrit: merci pour le lien car je n'est pas pu regarder l'émission .Pareil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 25 ans comme moi Sympa ce reportage, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 excellent... merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toujours un plaisir de le regarder, m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ace3m a écrit:Toujours un plaisir de le regarder, m'en lasse pas! Par contre la quiche de journaleux qui n'aime pas les M! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci, sa fait plaisir de voir des reportages sur nos "vieille" M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ace3m a écrit:ace3m a écrit:Toujours un plaisir de le regarder, m'en lasse pas! Par contre la quiche de journaleux qui n'aime pas les M! :rambo: bien dit , je pense la même chose de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Excellent!!!! Plaisir de voir ce petit reportage...!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça fait plaisir quand meme qu'ils n'oublient pas la premiere //M3 et lui rendent cet hommage via ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites