Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour a tous,Moi c'est nicolas, je suis fan depuis que je suis gosse des M3 Actuellement en train d'aider un ami a préparé la sienne pour faire les rallyes historique l'année prochaine (une 88 blanche ) que je me suis un peu approprieril a réveillez mon rêve et la c'est décidé, je saute la pas ! je casse ma tirelire J'espère trouver une ambiance de passionné et tous les renseignements utile pour réalisé mon rêve et faire votre rencontre a l'occasion d'un meeting ou autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut a toi :welcome: il nous faudra des photos de la bete au plus vite!!! on ADORRRRRREEEEE les photos!! :nikel: Pour l'ambiance, c'est clair, on est tous zinzin de la M3 E30!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: sur forum! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: ///M addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenu a toi sur ce magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue chez les fous et bonne chance dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour votre accueil !pour les photos de mon pote, je préfère lui dire de s'inscrire ici, je pense que pas mal de sujet risquent de l'intéressé Par contre moi, je continue mes recherches sur LBC ect... et je suis un peu choqué du manque de précision et de renseignements sur les annoncesBeaucoup vendent leur "soit disant" bijou une véritable fortune, mais ne sont capable de fournir un historique complet ou même de détaillé l'état précis de leur voiture....sans oublier les kéké tunning qui font n'importe quoi enfin, si quelques uns d'entre vous connaissent des annonces....je suis preneur A savoir que je pense faire cette acquisition d'ici la fin d'année (voir plus si je ne trouve pas mon bonheur)Je dois d'abord faire le vide dans mon garage et vendre ma moto je vous ferai un petit détail rapidement de ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites