Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bien le Bonjour ! -///M addict

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
Moi c'est nicolas, je suis fan depuis que je suis gosse des M3
Actuellement en train d'aider un ami a préparé la sienne pour faire les rallyes historique l'année prochaine (une 88 blanche ) que je me suis un peu approprier
il a réveillez mon rêve et la c'est décidé, je saute la pas ! je casse ma tirelire

J'espère trouver une ambiance de passionné et tous les renseignements utile pour réalisé mon rêve et faire votre rencontre a l'occasion d'un meeting ou autre !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi :welcome:


il nous faudra des photos de la bete au plus vite!!! on ADORRRRRREEEEE les photos!! :nikel:


Pour l'ambiance, c'est clair, on est tous zinzin de la M3 E30!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi sur ce magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil !
pour les photos de mon pote, je préfère lui dire de s'inscrire ici, je pense que pas mal de sujet risquent de l'intéressé Shocked

Par contre moi, je continue mes recherches sur LBC ect... et je suis un peu choqué du manque de précision et de renseignements sur les annonces

Beaucoup vendent leur "soit disant" bijou une véritable fortune, mais ne sont capable de fournir un historique complet ou même de détaillé l'état précis de leur voiture....sans oublier les kéké tunning qui font n'importe quoi Boulet

enfin, si quelques uns d'entre vous connaissent des annonces....je suis preneur cheers
A savoir que je pense faire cette acquisition d'ici la fin d'année (voir plus si je ne trouve pas mon bonheur)
Je dois d'abord faire le vide dans mon garage et vendre ma moto Sad

je vous ferai un petit détail rapidement de ce que je recherche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...